Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

appli TV d'orange et chromecast

hass63
contributeur
10 674  

appli TV d'orange et chromecast

Bonjour, Je posséde l'offre livebox play fibre sans decodeur TV car je n'en est pas voulu en effet j'ai une enfant handicapé qui commandé sans cesse des accessoires connecté orange comme il n'y avait aucune possibilité de bloqué j'ai préferer m'en séparer et avec un conseiller d'Orange par téléphone j'ai convenu qu'il m'active pour 10 euros l'application TV d'Orange sur PC , Tablette et mobile  pour me connecté via chromcast chose qu'il ma confirmer tout a fait possible, mais aprés installation il apparait que cela na pas l'air possible puis je avoir confirmation ? Merci

5 RÉPONSES 5
Aloïs_M
contributeur
9 756  

Re: appli TV d'orange et chromecast

Bonjour, j'appuie votre demande. J'aimerais aussi utiliser l'application TV avec Chromecast sans avoir à forcer le système à Caster l'écran de ma tablette.
titmouse2
contributeur occasionnel
8 530  

Re: appli TV d'orange et chromecast

Bonjour, Pourquoi ne puis je pas intégrer la tv d'orange dans Google home pour pouvoir caster mes chaînes adsl sur un autre écran ?

Fabgroove
contributeur occasionnel
4 664  

Re: appli TV d'orange et chromecast

En fait la seule solution reste de caster l'écran de la tablette ou du téléphone via l'application Home de Google.
Fabgroove
contributeur occasionnel
4 658  

Re: appli TV d'orange et chromecast

Bon, mauvaise nouvelle...
Je viens de m'apercevoir qu'effectivement on peut pas caster (monitoring) l'écran !
On a un message d'erreur...
Vraiment désolé pour la fausse joie.
Fab
titmouse2
contributeur occasionnel
4 639  

Re: appli TV d'orange et chromecast

Bonjour, oui, puisque Orange a sa propre clé TV, il "boycotte" le chromecast. Je venais d'en acheter un avant de prendre ce nouveau forfait Orange et si je veux regarder ma tv sur une autre tv, je dois faire à nouveau la dépense pour cette clef !!! pas sympa Orange !

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754829 membres inscrits 🧡

2533 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne