Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

basse qualité TV orange

sabetbob
contributeur
1 200  

basse qualité TV orange

Bonjour,

quand je regarde la TV d'ornge en mode plein écran je suis toujours en basse qualité ; dans le menu du player, débit reçu à 0.4Mbits, ne passe jamais à 1.2 (requis pour la hate qualité) alors que j'ai testé maon débit descedant à 10Mo. Pourquoi n'ai-je donc pas la haute qualité ? Merci pour votre aide.

4 RÉPONSES 4
bjf56fr
star
star
1 187  

Re : basse qualité TV orange

Bonjour,

pour avoir la HD sur la TV Orange, l' affaiblissement  de votre ligne ne doit pas dépasser 26db.

faites un test d 'éligibilité sur dégrouptest pour le connaître.

Si c' est en dessous, vérifiez dans votre espace client, option tv, si la HD est présente. 

Si ce n' est pas le cas, contactez le service commercial pour l' activer.

 

 

 

 

sabetbob
contributeur
1 158  

Re : basse qualité TV orange

merci pour votre intérêt à mon message. Voici le résultat du test : Votre FAI : Orange
Débit descendant : 8137 kbps (993.3 Kio/s) - Débit montant : 732 kbps (89.4 Kio/s) - Ping : 25 ms
Testé sur http://www.degrouptest.com/test-debit.php - 18/1/2015 18:53:39 - Test n°18996525.

 

Je corrige une erreur écrite dans mon premier message : je ne souhaitait pas la HD mais la "haute qualité" qui s'obtient à partir de 1.2 Mo (contre "basse qualité" qui s'obtient avec 0.4 Mo). Aujourd'hui je suis à 1.2Mo et donc j'ai une qualité supérieure, sans savoir pourquoi...

 

Merci

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 156  

Re : basse qualité TV orange

salut @sabetbob 

 

il n'y a pas de basse qualité ou de haute qualité, mais de la simple définition (SD) ou de la haute définition (HD)

 

Et plutôt qu'un test de débit qui ne nous apprend pas grand choses, postes nous plutôt un copier/coller des caractéristiques de ta ligne obtenues comme suit :
- ouvres Internet Explorer et taper 192.168.1.1 dans la barre d'adresse puis valides
- tapes le mot de passe qui est par défaut "admin" en haut à droite de l'écran
- vas dans assistance/informations systèmes/DSL et faire un copier/coller des valeurs suivantes :

Débit et marge au bruit
2.5 débit de synchronisation DSL montante xx Kb/s
2.6 débit de synchronisation DSL descendante xx Kb/s
2.7 marge de bruit liaison descendante xx dB

Puis direction degrouptest pour faire un test d'éligibilité et donnes nous la valeur de l'atténuation/affaiblissement descendante théorique et les caractéristiques du NRA (ou central téléphonique)

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
sabetbob
contributeur
1 091  

Re : basse qualité TV orange

Bonjour,

 

je n'ai peu être pas été assez clair. Je parle de TV sur PC sur le site Orange, Chaines TV, pas avec le décodeur Orange sur ma TV.

Sur PC donc, le player, Silverlight, dispose d'un menu en bas à droite. Quand on clique on voit Qualité vidéo : haute 1.2 ; reçu : dépend, aujourd'hui j'ai 0.7 ; basse : 0.4. Je suis donc en basse qualité aujourd'hui car je ne reçois pas au moins 1.2 Mo/s. Voilà, j'espère avoir été plus clair.

 

Merci pour votre aide, encore.

 

 

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753000 membres inscrits 🧡

2752 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne