Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

bein sur PC

patachon
contributeur confirmé
contributeur confirmé
33 868  

Re : Plus d'accès à Bien Sport sur PC ,IMAC ou IPAD ?

Bonsoir,

 

J’attends des nouvelles avec impatience et ainsi de pouvoir de nouveau avoir accès à Bein Sport !

 

Mes difficultés sont sur tout support ,Mac,PC IPad  hormis la TV du salon  ou je peux visualiser correctement Bein Sport.

 

Merci bien 

 

ghop
contributeur occasionnel
33 868  

Re : bein sur PC

De meme plus de bein sport  sur PC et XBOX ONE sa me marque cette chaine ne fait pas partie de votre abonnement .... alors que sur le décodeur tv sa marche.....

Mathieu
Community Manager
Community Manager
35 423  

Re : bein sur PC

Bonjour,

Nos techniciens sont au courant des difficultés que vous rencontrez sur smartphone, tablette, TV sur PC et consoles.
Un correctif sera appliqué la semaine prochaine.

Au nom d’Orange, je vous présente mes excuses pour la gêne occasionnée et vous remercie de votre patience.


Community Manager

patachon
contributeur confirmé
contributeur confirmé
33 763  

Re : bein sur PC

Donc pas de Bein Sport ce Weed Ken :smileymad:

 

Il n'y a pas un service qui bosse le Weed Ken pour remédier au problème et  au mécontentement de ses CLIENTS?

Un correctif la semaine prochaine ?

Quand ? .....Lundi ,mardi mercredi ??

Bien sûr... rien ne sera prévu pour un dédommagement envers ses clients  ?

 

Pourtant le problème est connu depuis au moins 48 Heures ,comment une entreprise comment orange peu se permettre d’agir de la sorte ???

 

De plus a cette heure  aucune annonce officielle de la part d’orange, quand le client n’est pas satisfait d’une prestation payante et que de surcroit aucun dédommagement de ne sera attribué sous quelques

formes que ce soit

 ......bah on va voir ailleurs.

ghop
contributeur occasionnel
33 728  

Re : bein sur PC

et pour la xbox one?

fm31
contributeur occasionnel
33 683  

Re : bein sur PC

Bonjour

J'ai exactement le même souci depuis plus de 5 jours . Le correctif sera t'il envoyé automatiquement à tout le monde ou rien qu'à ceux qui se signaleront . Dans ce cas , à qui s'adresser pour se signaler ? 

Comme la fonction était opérationnelle avant , un correctif a été fait et a dégradé le fonctionnement de la box .

Mathieu
Community Manager
Community Manager
33 663  

Re : bein sur PC

Bonsoir,

@ghop, Les utilisateurs de consoles peuvent également rencontrer des difficultés.

@fm31, C'est automatique à partir du moment où vous avez tenté d'accéder à la chaine et que vous avez eu un message d'erreur.


Je reste à votre disposition.

Community Manager

TAO71
contributeur occasionnel
33 618  

Re : bein sur PC

Même soucis pour moi, ce n'est pas normal, on paie un service .... je ne peux même pas voir la défaite de Paris, pffffffffff :smileyfrustrated:

nicomane
contributeur
33 572  

Re : bein sur PC

C'est une honte j'ai pour habitude de regarder les matchs le samedi sur mon pc et rien du week end j'espère que vous nous offrirez des chaînes gratuites pendant un mois pour le dédommagement encouru

ronandesvosges
contributeur confirmé
contributeur confirmé
33 530  

Re : bein sur PC

Le temps de réaction après connaissance du problème est quand même beaucoup trop long, sans message d'excuse et sans geste commercial. Moi cela va faire une semaine, je rate quand même beaucoup de matchs et je paie pour un service qui ne fonctionne pas. C'est très décevant. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752980 membres inscrits 🧡

4930 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne