Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

bein sur PC

crisnic
contributeur occasionnel
13 434  

Re : bein sur PC

bravo on va passer le week end sans bein sport  bravo orange

crisnic
contributeur occasionnel
13 432  

Re : bein sur PC

on bosse plus chez orange le week end !!!!

pcswtl
contributeur
13 424  

Re : bein sur PC

Bonjour,

pareil pour moi deux matchs sur bein raté, message d'erreur sur ipad, iphone, pc.... j'ai eu un conseiller qui m'a demandé de remplir un formulaire. cela fait maintenant une semaine que je n'ai plus les chaines bein. dans l'attente d'une réponse rapide suite à l'envoie de mon formulaire. on attend !!! j'espere également un geste commercial.

bon courage

bernarddu33
contributeur
13 390  

Re : bein sur PC

même pb: pas de reception de beinsports depuis qqs jours.

je note la mise en place d'une action Orange la semaine prochaine.

sera t'on averti de la validité de cette action ?

Merci

seiz
contributeur
13 360  

Re : bein sur PC

Non mais vous étes sérieux !!! Au nom d’Orange, je vous présente mes excuses pour la gêne occasionnée et vous remercie de votre patience. et si on décidaient tous de payer les factures la semaine prochaines ,Au nom de la communauté, je vous présente mes excuses pour la gêne occasionnée et vous remercie de votre patience. voilà ce qu'on dirait au ouvrier d'orange pour expliquer l'absence de paie ?! ridicule Vos techniciens ont en parle ou pas ? Et le developpement de vos matériel (player qui bug fige ou s'allume capricieusement avec enormement de lenteur, erreur d'echange donner avec les chaines payante  ) on en parle aussi ?! Vous etes complétement a la ramasse, vous voulez gerer plus que vous ne pouvez et vendez du réve a vos client 

Tjrdespb
contributeur
13 270  

Re : bein sur PC

Que rajouter de plus! Tout a été déjà dit, c'est navrant.
Orange faites attention!!! Si tte la communauté sportive de chez vous ce désabonne, vous aurez bien l'aire **bip** !! Vous feriez mieux de trouver une solution permanente et surtout de communiquer avec vos clients!!!
Java57
contributeur occasionnel
13 233  

Re : bein sur PC

Non mais franchement c'est lamentable !!!

 

Hier soir j'essaie (comme à mon habitude) de regarder mon match de foot via Xbox 360 et là que dalle !!

Non seulement mes chaines ont disparu de mes favoris (via l'appli orange sur xbox) mais en plus j'ai un gros message d'erreur quand je passe par l'appli Be in !!!

 

Bref, j'ai loupé mon match hier soir et je suis bien énervé !

 

J'ai fouillé tout le net, j'ai vu qu'il fallait un compte Bein connect etc...et finalement ce matin je m'apercçois ici qu' c'est un problème CONNU de la part d'Orange !! C'est une honte de nous laisser comme cela !

Et bien sur nous n'aurons aucun dédommagement, des vraies "'vaches à lait" ...ras le bol !!!!!!

 

 

jackpote
contributeur
13 224  

Re : bein sur PC

bonjour moi aussi  jai  le  méme probleme,aucune chaine.j'avait déja la TV sur. mon PC LE silverlight x64

également l'erreur://///?????.L'exécution Silverlight requient votre autorisation?????? je ne comprand pas

rodger78
contributeur
13 219  

Re : bein sur PC

Bonjour

 

Moi aussi aucun acces sur les chaines du pack sport sur pc tablette ou tel.

16 euros/mois pour aucun service et surtout aucune reponse du SAV que ce soit en boutique par chat ou par tel.

Un message d excuse aurait tout simplement ete bienvenu et aurait evite cette perte de temps et d energie.

Donc prive de finale de l open d australie pour cause de deplacement.

Merci Orange

lolo22200
contributeur occasionnel
13 202  

Re : bein sur PC

idem, depuis 2 jours plus de chaines bein sports sur pc, smart tv samsung, tablette et xbox, uniquement accessible avec décodeur, impossible d'accéder au formulaire "incident technique", via le chat, n'en parlons pas, il te renvoie au formulaire, alors que tu as passé 1 heure à leur expliquer ton problème, ils sont balaises chez orange, un conseiller pourrait-il me contacter ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753035 membres inscrits 🧡

2666 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne