Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

bein sur PC

Java57
contributeur occasionnel
8 244  

Re : bein sur PC

 

C'est du délire ! Non seulement ils sont au courant du problème...mais "cela devrait être réglé la semaine prochaine" (sous entendu c'est pas sur)...ah ben bravo !!! 12€/mois hein ....

lolo22200
contributeur occasionnel
8 235  

Re : bein sur PC

j'ai retenté un echat sur orange, j'ai eu 3 conseiller différents, la réponse a été la meme, veuillez remplir le formulaire web tv, sauf que tu peux pas l'envoyer à cause de perturbations sur le portail, en fait je crois qu'ils s'en foutent, le dernier m'a alors demandé si j'avais d'autres questions, je lui ai demandé quel temps il faisait chez lui, il n'a pas apprécié et a coupé court à la conversation. Je leur suggère un autre boulot par exemple chez un autre opérateur pour un recyclage ou venir chez moi ramasser les feuilles mortes.

David64p
contributeur
8 209  

Re : bein sur PC

Bonjour,

 

Savez-vous si Orange nous donne un login/password pour accéder à Bein Sport depuis le site https://beinsportsconnect.fr ?

 

Merci.

 

ps : j'ai bien le même problème que vous tous lorsque j'essaye d'accéder à Bein depuis le PC.

 

Cordialement.

Romario
contributeur
8 162  

Re : bein sur PC

C´est la honte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 12 Euro/ moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bye bye orange et bein

Java57
contributeur occasionnel
8 119  

Re : bein sur PC

 

 

C'est quoi cette histoire de Bein sport Connect ???

J'ai vu qu'il fallait être inscrit pour avoir accès par les consoles et tablettes...

 

Pourquoi Orange ne nous fournit pas un code et un login si il faut ce truc à présent ???

 

 

msteph
contributeur occasionnel
8 107  

Re : bein sur PC

Depuis la semaine dernière toute les chaînes à part celles de la tnt ont été renumérotées, et depuis je ne peux plus visualiser les chaînes OCS ou BEIN que ce soit sur mon application TV connectée ou sur ma tablette un mesage m'indique qu'il faut un abonnement, ce qui est le cas car j'ai bien l'option pour ces chaînes.

J'ai rempli le formulaire concernant la TV connectée la semaine dernière mais depuis aucune réponse!!!!

scarabe
contributeur occasionnel
8 096  

Re : bein sur PC

Merci de nous tenir au courrant par sms quand tout sera venu ok 

 

Nenex
contributeur
8 080  

Re : bein sur PC

Toujours pas de bein depuis le debut de la semaine sur Xbox one ou Pc apres avoir appelé le service commercial et technique 3 ou 4 fois dans le week end, payer tous les mois un service qui ne marche pas devient abusé. Une date precise pour la remise en marche de service merci

 

biche55
contributeur occasionnel
8 069  

Re : bein sur PC

Bonjour Mathieu

 

les équipes de support ne sont pas informées de ces incidents:
1- bein sport plus accessible

2- pas de possibilité d'envoyer par mail le formulaire

 

Ils continuent inlassablement (et c'est agaçant) de nous rediriger vers le site web http://formulaires.services.orange.fr/28

qui ne permet pas d'envoyer de message (erreur 500!)

 

une information globable vers les centres de support sur ces 2 incidents avec une possible date de restauration du service éviterait des frustrations et une dégradation de l'image de marque.

Une panne est acceptable dans la mesure où elle est connue et avec une date de résolution probable assez proche !

Se faire renvoyer vers un site web qui ne marche pas ne sert à rien !

merci

cordialement

djlacav
contributeur
8 064  

Re : bein sur PC

comme beaucoup / plus de bein sur pc / on me renvoie à un formulaire que l'on ne peut envoyer pour raisons techniques / ue faire / 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752994 membres inscrits 🧡

2853 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne