Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

bein sur PC

coregonus
contributeur
6 180  

Re : bein sur PC

Moi tout va bien

ATTENTION il me semble que la chaine de bein a changé (je n'en suis pas sur) Pour moi bein 1 et sur la chaine 50, bein 2 sur le 51 etc.

Pour que tout aille bien j'ai réinitialisé ma live box. (J'ai tout eteint, ordi, live box, attendre une minute et tout rebranché la mise a jour se fait et tout fonctionne)

msteph
contributeur occasionnel
6 151  

Re : bein sur PC

Ca fait deux que j'éteins la box, mais rien ne fonctionne ni tablette ni tv, lorsque je vais sur les chaînes OCS ou BEIN il est indiqué que ces chaînes ne font pas partie de mon offre. Va-t-il y avoir une solution prochainement?

nico35
contributeur
6 147  

Re : bein sur PC

Bonjour,

 

je viens de réinitialiser l'appli tv et toujours pas de bein et ocs .... dc votre résolttuion définitive ne fonctionne pas. Voilà 1 mois et demi que je ne peux pas profiter de mes offres sr ma tablette. Un grand merci à orange et son grand respect de ses clients

Mathieu
Community Manager
Community Manager
6 130  

Re : bein sur PC

Bonsoir,

Le correctif a été appliqué, vous ne devriez plus rencontrer de difficultés.

Si vous n'avez toujours pas accès aux chaines, je vous invite à réinitialiser l'application via le menu de celle-ci et de vous connecter avec l'adresse mail principale de votre compte Internet.


Si malgré cela, vous n'avez toujours pas accès, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.


Bonne soirée

Community Manager

ronandesvosges
contributeur confirmé
contributeur confirmé
6 101  

Re : bein sur PC

Allez bien en haut à droite, si un "verrou s'affiche", bien cocher l'autorisation pour silverlight, chez moi avec cette manip' ça fonctionne.  

Mathieu
Community Manager
Community Manager
6 057  

Re : impossible de regarder bein ou ocs

Bonjour @msteph,

La mise à jour de votre dossier a été effectuée.

Je vous invite à tester.


Bonne journée.

Community Manager

Mathieu
Community Manager
Community Manager
6 057  

Re : Problème d'accès Bein sport

Bonjour @DoubliXXel,

J'ai demandé une expertise de votre dossier.

Je reviens vers vous dès que j'ai un retour.

Bonne journée.

Community Manager

msteph
contributeur occasionnel
6 053  

Re : impossible de regarder bein ou ocs

Les chaînes sont revenues après quinze jours.

Mathieu
Community Manager
Community Manager
6 052  

Re : impossible de regarder bein ou ocs

@msteph,

Merci pour votre retour.


Bonne journée.

Community Manager

kinder54
contributeur occasionnel
6 023  

Re : impossible de regarder bein ou ocs

aucun retour pour moi monsieur le conseiller je vous invite a aller voir le sujet que je viens de creer 

http://communaute.orange.fr/t5/regarder-la-TV-sur-mon-PC-ma/bein-absent-sur-la-console/m-p/496351#M5...

 

j'aimerias que orange arrete de nous prendre pour des pigeon et ai des action concretes pour se genre de probleme car en attendant les personnes les plus penaliser sont bien les clients et consommateurs!! 

regler vite se probleme car sinon il y a de fortes chances que la concurences m'enregistre comme nouveau client!!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754582 membres inscrits 🧡

2272 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne