Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

bouquet ciné sur tablette

christ8306
contributeur
5 757  

bouquet ciné sur tablette

bonjour, je peux regarder mon bouquet OCS, les chaines "gratuites" orange et tnt sur tablette mais pas le bouquet ciné. les chaines du bouquet ciné ne s'affiche pas dans le programme avec l'appli tv orange (android) pour l'appli ocs android tout fonctionne bien.
8 RÉPONSES 8
Yannick
ancien webconseiller
ancien webconseiller
5 734  

Re : bouquet ciné sur tablette

Bonjour christ8306

retrouvez la liste des chaînes de la TV d'Orange accessibles en Wi-Fi, depuis chez vous, ou en mobilité, sur votre smartphone ou votre tablette compatible :

la TV d'Orange sur ordinateur, mobile, tablette, Xbox et TV connectée en un clin d'oeil

Yannick.

signature.jpg

ronan14
contributeur
5 155  

Re : bouquet ciné sur tablette

Bonjour, chez moi non plus, le bouquet ciné ne fonctionne pas sur tablette. comment faire svp car ma tv est en panne.

Ronan

Yannick
ancien webconseiller
ancien webconseiller
5 129  

Re : bouquet ciné sur tablette

Bonjour ronan14,

comme vous pouvez le voir dans le lien précédemment fourni, le bouquet ciné n'est pas cité, donc pas disponible .

Bonne journée.

Yannick.

signature.jpg

bedouin
contributeur
4 577  

Re : bouquet ciné sur tablette

Pourquoi ne peut on pas avoir les chaînes du pack ciné sur tablette lorsqu'on y est abonné.  Ce n'est pas normal

Olli
contributeur occasionnel
3 872  

Re : bouquet ciné sur tablette

Bonsoir, même soucis: je ne peux pas regarder un programme du bouquet cine sur mon IPad, ni même consulter le programme par l'application tv-orange.
Ce n'ai pas "vendu" comme cela sur le site d'Orange: sauf erreur, on est sensés pouvoir bénéficier du service sur tous supports (PC, tablette, TV, smartphone)?
Bichon41
contributeur
2 677  

Re : bouquet ciné sur tablette

Pour quelle raison est-il impossible de visionner sur les PC les chaînes CINE+ alors qu'elles sont comprises dans certains abonnements et sont accessibles par le décodeur TV Orange ?

Merci à la Société ORANGE de bien vouloir faire une réponse claire et officielle à ses clients.

Boubou558
contributeur
1 962  

Re : bouquet ciné sur tablette

Hé bien Yannick on ne répond plus ? Je voudrais bien connaître ainsi que tous les abonnés à la question de Bichon41...
BrigitteN
contributeur
1 719  

Re: bouquet ciné sur tablette

Je déplore le même problème (entre autres). Il 'est tout de même incompréhensible de ne pas pouvoir, même, consulter les programmes des chaînes des bouquets auxquels on a souscrit sur le téléphone. ... ! Qu'on nous donne au moins une explication crédible. J'ai, par ailleurs, choisi le bouquet italien...et qu'elle surprise ! De nombreux programmes sont cryptés sur Rai 2 et Rai 3 ! Super je paye des chaînes pour rien !... et puis les films en replay.... pourquoi ne sont-ils pas VO alors qu'ils l'étaient lors de la diffusion en direct ? Mystère. Dommage !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755279 membres inscrits 🧡

2778 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne