Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

bug application TV Orange

Thornmilord
contributeur
1 945  

bug application TV Orange

Bonjour

 

je rencontre un soucis pour regarder les chaines de la TNT sur l'application TV d'ORANGE sur IOS.

En effet je possède un iphone 7 ios 11.2.5 sur lequel est installé l'application TV d'ORANGE dans sa version 7.0.2 et je n'arrive à regarder aucune chaine de la TNT.
J'ai un code erreur A31 qui s'affiche et ensuite j'accède à la chaine tv sur lequel il m'est demandé de m'abonner.
J'ai un forfait Open play 30Go fibre avec mobile comprenant 70 chaines de la TNT.  Que je me connecte à l'application avec mon adresse mail ou avec mon numéro de téléphone, le résultat est le même.
J'ai également tenté de désinstaller, éteindre le téléphone, rallumer le téléphone, réinstaller l'application rien n'y fait.
De plus lorsque j'essaie, par exemple, de regarder un replay de la chaine arte j'ai un message me disant "Pour des raisons de droits le service est pour l'instant disponible en France metropolitaine et à la réunion exclusivement." alors que j'habite dans le Loir-et-Cher (en France métropolitaine).
J'ai également rempli 4 formulaires disponible à l'adresse "https://formulaires.services.orange.fr/28/index.html" et en retour je n'ai eu que de basiques solutions.

Que faire concrètement pour avoir la TV sur mon iphone parce que, mine de rien, je paye pour un service que je n'ai pas.

Cordialement

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 931  

Re: bug application TV Orange

Salut @Thornmilord

 

Prend contact par eChat via ce lien, le conseiller

pourra éventuellement t'en dire plus en ce qui concerne ta demande.

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...

 

Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut

que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur ,
si installer .

 

 

En complément :

 

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/depanner/probleme-avec-un...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Thornmilord
contributeur
1 918  

Re: bug application TV Orange

Bonjour Johann

Merci pour ta réponse.

J'ai appelé 4-5 fois le 3900 qui m'ont retourné vers leur cellule d'expertise qui elles me disent qu'il faut passer par le formulaire dont j'ai donné l'adresse dans mon premier message.

J'ai l'impression que c'est le serpent qui se mord la queue.

Dans ce formulaire il est demandé la marque, le modele du telephone ainsi que le système d'exploitation.
En réponse à ce formulaire j'ai un technicien qui me donne des conseils pour désintaller l'application sur Android ....

Je ne sais vraiment quoi faire de mon côté. Il serait interessant pour moi qu'Orange reconnaisse le bug de l'application plutot qu'il me donne des solutions déja effectuées.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2107 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne