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TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

bug enregistreur TV d'Orange sur smartphone (code A61 et A13)

malpas
helper
1 760  

Re : Réponse au message du samedi 11 avril 2015

Bonjour,

 

En Ethernet :

 

un PC fixe de marque acer

 

En Wifi :

 

3 smartphones,  un samsung galaxy note 3, un samsung ace, et un wiko stairway.

1 TV : panasonic.

1 Liveplug Wifi qui alimente le décodeur orange.

2 consoles de jeu : une nintendo wii et une Sony PS3.

1 tablette Samsung note 10.1

 

Pour que cela fonctionne j'arrête la box et le décodeur [jamais le liveplug wifi]. Ensuite je démarre d'abord la box j'attends que le démarrage soit effectué complétement environ 4 à 5 minutes puis je démarre le décodeur.

 

Je ne rencontre aucune difficultés avec mes navigations en Wifi. Attention la liste des devices en wifi est longue mais rarement plus de 30 ou 4 en m^me temps !

 

MERCI

 

Dans l'attente de lire votre analyse !

 

@++++

 

Vanessa_M
Webconseiller
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1 742  

Re : Réponse

Bonjour @malpas,


Je vous remercie pour tous ces éléments complémentaires.

Je transmets ces nouvelles données à notre cellule d'expertise et je reviens vers vous dès que j'ai de plus amples renseignements à vous communiquer.


Bonne journée

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Vanessa_M
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1 742  

Re : bug enregistreur TV d'Orange sur smartphone (code A61 et A13)

Bonjour @jibé49,


Si vous le souhaitez, je vous propose mon aide.

Pour cela, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

Pouvez-vous également me préciser la marque de votre smartphone, la version logicielle du téléphone, la version de l'application Orange installée.

De plus, merci de réaliser 2 ou 3 nouveaux tests d'accès à l'application à des heures différentes et me communiquer le jour et l'heure de ces tests ?


J'attends votre retour,

Bonne journée


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Vanessa_M
Webconseiller
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1 731  

Re : Bug enregistrement...

Bonjour @jibé49,


J'ai bien reçu les éléments demandés en privé.

Cependant, Je ne peux pas envoyer votre dossier à notre cellule d'expertise si le service fonctionne.

S'il s'agit du même défaut rencontré par @malpas, et que ce défaut semble être aléatoire, je vous invite à tester à nouveau plusieurs fois l'application et à me transmettre le jour et l'heure d'un test en échec avec erreur A61 (si jamais elle se manifeste à nouveau).


Je reste à votre disposition,

Bonne journée

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Vanessa_M
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1 659  

Re : Bug enregistrement...

Bonjour @jibé49,


Comme demandé dans mon dernier post, avez-vous testé plusieurs fois l'application ? Si oui, avez-vous rencontré de nouveau l'erreur signalée ?

Dans ce cas, je vous invite à me communiquer le jour et l'heure du test en échec.


Tenez-nous au courant,

Je reste à votre disposition


Bonne journée

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malpas
helper
1 656  

Re : Bug enregistrement...

Bonjour,

 

J'ai eu un appel téléphonique ce lundi matin à 11 H 00 par technicien.

pour divers renseignemennts.

Je dois faire différents tests (1 reboot uniquement box : et voir si fonctionne / 2 reboot uniquement décodeur et voir si fonctionne )

essayer identifier divers device qui se connectent en wifi (18 au total pour voir si pas conflit) etc .....

 

Ensuite réponse par votre intermédiaire et (ou) technicien doit me rappeler !

 

MERCi et vous tiens au courant

 

Encore MERCI pour votre aide et contribution.

 

@+++

Vanessa_M
Webconseiller
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1 655  

Re : Bug enregistrement...

Bonjour @malpas,


Mon dernier post s'adresse à @jibé49.

J'ai également constaté que votre dossier a bien été pris en charge par notre cellule d'expertise et qu'un expert est en relation directe avec vous. J'ai accès à tous les commentaires et évolution sur votre dossier, c'est pourquoi je ne suis pas revenue vers vous aujourd'hui.

Cependant, je vous remercie pour votre retour et je continue à suivre votre dossier.


Je reste à votre disposition,

Trés boenne journée

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jibé49
contributeur occasionnel
1 635  

Re : Bug enregistrement...

Bonjour,

Merci de votre suivi.

Pas mieux ce matin (j'étais absent depuis 4 jours, le décodeur en mode veille, je viens de le réactiver)

Actuellement avec le smartphone :

Erreur code A13

A suivre...

Mais je n'ai pas trace de la prise en charge du dossier par la cellule d'expertise...

Je le saurais comment si c'était le cas ?

Cordialement,

JB

Vanessa_M
Webconseiller
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1 628  

Re : Bug enregistrement...

Bonjour @jibé49,


Pour information, mon message du 03 juin s'adressait à @malpas (attention, vous êtes 2 sur le fil de discussion).


Comme indiqué dans mon post du 28 mai qui vous était destiné, je n'ai pas envoyé votre dossier à notre cellule d'expertise car il me manque le jour et l'heure d'un test en échec avec erreur A61 ou A13. Merci de me communiquer cet élément.


Je reste à votre disposition,

Bonne journée


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Vanessa_M
Webconseiller
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1 595  

Re : Bug enregistrement...

Bonjour @jibé49,


Sauf erreur de ma part, je n'ai pas reçu votre réponse.

Afin de transmettre votre dossier à notre cellule d'expertise, pouvez-vous me communiquer le dernier élément qui nous manque ? A savoir, le jour et l'heure d'un test de connexion à l'application TV d'Orange où vous rencontrez le message d'erreur A13.


De plus, afin de rétablir le service, réalisez-vous un redémarrage électrique de la Livebox et du décodeur ou uniquement du décodeur ?


J'attends votre retour,

Bonne soirée

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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