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Interrogez la communautébug enregistreur TV d'Orange sur smartphone (code A61 et A13)
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Re : Bug enregistrement...
Bonsoir Vanessa,
Un peu embêtant d'être à 2 sur le même post.
Comme signalé précédemment j'ai un expert qui me téléphone environ chaque semaine pour connaître résultats test demandés.
Oui mais voilà maintenant quoique je fasse je n'ai plus la possibilité d'enregistrement qui revient !
Et je n'ai pas la possibilité de le contacter.
Donc soit tu le fait pour accélérer son intervention, soit j'attends son appel !
MERCI
@+++
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Re : Bug enregistrement...
Bonjour @malpas,
J'ai transmis à notre cellule d'expertise vos nouvelles difficultés. Je vous tiens au courant dès que j'ai un retour de leur part.
Je reste à votre disposition,
Bonne soirée
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Bug enregistrement...
Bonjour,
9/6/2005 11h57...
Avec mon portable après avoir désinstallé puis réinstallé TV d'Orange
erreur : (code A13).
Même chose sur tablette samsung GT-N8010 / android 4.1.2
Redémarrage du décodeur seul fait hier 8/6/2015
JB
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Re : Bug enregistrement...
Bonjour @jibé49,
Merci pour votre retour. Pouvez-vous me préciser comment est relié votre décodeur à votre Livebox (en direct par câble Ethernet ou avec des Liveplug) ?
J'ai transmis votre dossier à notre cellule d'expertise, je reviens vers vous dès que j'ai de plus amples renseignements à vous communiquer.
Bonne journée
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Bug enregistrement...
Bonjour,
Liason par cable rj45.
JB
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Re : Bug enregistrement...
Merci. Je communique cette information à nos experts.
Cordialement
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Bug enregistrement...
Bonjour @jibé49,
Désolée pour le délai de réponse en raison de mon absence.
Suite au retour d'expertise de votre dossier, pouvez-vous me préciser si vous rencontrez toujours des difficultés ?
Cordialement,
Bonne journée
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Bug enregistrement...
Bonjour,
Toujours la même impossibilité de programmer un enregistrement sur mon smartphone ou ma tablette...
Cordialement,
J Bonnin
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Re : Bug enregistrement...
Bonjour @jibé49_2,
Après votre dernier retour, j'ai contacté la cellule d'expertise qui est en charge de votre dossier.
Afin de poursuivre les investigations et de travailler sur un nouveau registre de données, nous avons besoin à nouveau d'un redémarrage de votre installation.
De ce fait, pouvez-vous éteindre électriquement tous vos équipements (Décodeur, Livebox). Puis, redémarrer dans le sens suivant : Livebox (attendez l'affichage Internet OK pour continuer) et enfin le Décodeur.
Tenez-moi au courant dès cette opération réalisée.
Cordialement
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Bug enregistrement...
Bonjour @malpas,
Je constate qu'une autre cellule d'expertise a été sollicitée pour investiguer sur votre dossier.
Celle-ci a besoin de nouvelles informations.
De ce fait, pouvez-vous accéder à l'interface de configuration de votre Livebox Play et vous rendre dans l'onglet configuration avancée ? Puis dans configuration réseau, allez dans l'onglet UPnP et vérifiez si le service est activé, si non, merci de l'activer.
J'attends votre retour,
Bonne journée
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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