- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile
- ➔
- Re : bug enregistreur TV d'Orange sur smartphone (...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautébug enregistreur TV d'Orange sur smartphone (code A61 et A13)
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : bug enregistreur TV d'Orange sur smartphone (code A61 et A13)
Je suis bien loin de mon décodeur...
Des mon retour j'agirai et vous communiquerai les résultats
Cordialement
JB
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : bug enregistreur TV d'Orange sur smartphone (code A61 et A13)
C'est noté, j'attends votre retour.
Bonne journée
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : bug enregistreur TV d'Orange sur smartphone (code A61 et A13)
Bonjour,
Pour qui est destiné ce message jibé49 ou bien pour moi (malpas) ?
Comme dit précédemment à 2 sur le m^me post source d'erreur !
@+++
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : bug enregistreur TV d'Orange sur smartphone (code A61 et A13)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Bug enregistrement...
Bonsoir,
Le service UPnP est bien connecté !
MERCI
@+++
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Bug enregistrement...
Bonjour @malpas,
Merci pour votre retour. J'ai transmis l'information à notre cellule d'expertise.
Je reviens vers vous dès que j'ai de nouveaux éléments à vous communiquer.
Bonne journée
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Bug enregistrement...
Bonjour @malpas, @jibé49,
Suite à l'expertise de vos dossiers, le défaut a été identifié par nos équipes.
Un correctif sera apporté lors d'une prochaine mise à jour. A ce jour, je n'ai pas connaissance de la date de déploiement.
Nous vous remercions pour vos remontées.
Bonne journée
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : bug enregistreur TV d'Orange sur smartphone (code A61 et A13)
bonjour
il faut tout simplement redémarer la live box il le décodeue tv en meme temps
et si besoin désintaler tv orange sur le mobile et réinstaler l'application ,je suis depis peu chez orange je m'apercois que leur box et décodeur bug matériel pas fini souvent et quant on appele le service techenique je me deamnde il s'il sont compétant .
ps cela me rappel mon chef qui me dit si ta besoin de quelque veint me voir et je vais te dir comment en passer et bien le service technique orange cela de même 3900
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : bug enregistreur TV d'Orange sur smartphone (code A61 et A13)
Bonsoir,
Orange pas pire que vous "jojo" en orthographe ! Mdr
@+++
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : bug enregistreur TV d'Orange sur smartphone (code A61 et A13)
Bonjour j'ai le même message d'erreur depuis la dernière mises à jour code A13, malgré redémarrage box et player et réinstalle application rien à faire.
- « Précédent
- Suivant »