Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

chaine du bouquet qui ne fonctionne pas sur les tablettes

sonia40210
contributeur occasionnel
2 122  

chaine du bouquet qui ne fonctionne pas sur les tablettes

Bonsoir,

j'ai souscris un bouquet famille à 10e/mois. Ce bouquet comprend boomerang et boomerang+1.

Ces deux chaines fonctionnent sur ma tv mais seule le boomrang simple fonctionne sur les tablette.

Pourriez vous me dire si cela est normal??

Merci d'avance

Sonia


Solutions approuvées
Rolland
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 028  

Re : chaine du bouquet qui ne fonctionne pas sur les tablettes

@sonia40210,

Vous avez souscrit au bouquet Famille sur la TV d'Orange et vous vous étonnez de ne pas pouvoir accéder à la chaîne Boomerang+1 sur votre tablette.

La raison est toute simple contrairement à Boomerang accessible sur tous supports, Boomerang +1 est uniquement disponible via le décodeur sur votre téléviseur.

Je vous invite à consulter le détail des chaînes (et leurs supports) Boomerang et Boomerang+1 en visionnant  le bouquet Famille puis en cliquant sur le logo de la chaîne.

signature.jpg


Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
cledefa
Orange Star
Orange Star
2 087  

Re : chaine du bouquet qui ne fonctionne pas sur les tablettes

Bonjour,

 

Tentez d'attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)

Rolland
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 029  

Re : chaine du bouquet qui ne fonctionne pas sur les tablettes

@sonia40210,

Vous avez souscrit au bouquet Famille sur la TV d'Orange et vous vous étonnez de ne pas pouvoir accéder à la chaîne Boomerang+1 sur votre tablette.

La raison est toute simple contrairement à Boomerang accessible sur tous supports, Boomerang +1 est uniquement disponible via le décodeur sur votre téléviseur.

Je vous invite à consulter le détail des chaînes (et leurs supports) Boomerang et Boomerang+1 en visionnant  le bouquet Famille puis en cliquant sur le logo de la chaîne.

signature.jpg


sonia40210
contributeur occasionnel
1 976  

Re : chaine du bouquet qui ne fonctionne pas sur les tablettes

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753003 membres inscrits 🧡

3959 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne