Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

clé orange

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 357  

Re: clé orange

bonjour @duguesclin35 

 

voir ce fil

https://communaute.orange.fr/t5/regarder-la-TV-sur-mon-PC-ma/Cl%C3%A9-TV2-payante-mais-quid-cl%C3%A9...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Bibi70800
contributeur occasionnel
1 355  

Re: clé orange

bonjour,

si vous avez encore votre cle tv télécharger application la clé tv 3.0.4 sur APK Android -Aptoide vous pouvez choisir votre version  j'attend d'avoir des retours   de toute les personnes qui ont eux se problème.

orange n'a pas été à la hauteur de leur réputation je suis très déçus ils n'ont pas pensés aux personnes qui sont dans le besoin!!!!!

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 350  

Re: clé orange

bonjour @Bibi70800 

 

merci de ton intervention

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Mirou85
contributeur
1 333  

Re: clé orange

Merci 

Je vais  essayer dès ce soir. 

Je vous tiens au courant 

Bonne soirée. 

duguesclin35
contributeur
1 329  

Re: clé orange

Merci Bibi je me sens moins seule avec  mon problème maintenant. Je vais essayer votre solution.  Je ne suis sûre d y arriver.... Merci beaucoup

duguesclin35
contributeur
1 328  

Re: clé orange

Merci beaucoup. Je vais regarder ça. A+

HumaX
contributeur occasionnel
1 148  

Re: clé orange

Bonjour Duguesclin

Il y a quelques années jais acheté la clé TV d'Orange.
Aujourd'hui, impossible de regarder le replay d'Ocs, et sur l'écran TV je lis la démarché à effectuer.
Information: l'application OCS n'est plus compatible avec votre clé TV V1
Vous pouvez continuer à regarder les chaînes OCS en direct avec votre clé TV 1, en utilisant l'application TV d'Orange >>.
Pour retrouver tous vos programmes préférés, l'application OCS est déjà compatible avec tous vos autres écrans, et aussi avec la nouvelle clé TV V2, disponible sur
Orange.fr ou dans les boutiques Orange.
Le problème c'est que jais acheté une clé et si je veux continuer à profiter des programmes OCS Replay>> je dois payer presque 4€ par mois.
C'est inadmissible, décourageant etc.
Je pense partir de chez Orange abonné depuis 1979 pour le téléphone et à la suite Internet depuis le début et deux forfaits mobiles à environ 70 € bouquet et 70 € mobiles.
Je pense que l'heure du divorce est arrivée.

Inadmissile

Nupsy56
contributeur
1 093  

Re: clé orange

Pour ma part également, je n'arrivais plus à caster ma clef  sur mon smartphone. Après de multiples essais, et une assistance tph orange sans que l'on puisse me donner de réponse, j'ai essayé comme l'avez conseillé une ancienne version de l'application TV Orange que j'ai téléchargé sur Aptoide. Et miracle l'application reconnait ma clef!!  Je ne peux dire quelle version j'ai téléchargée mais après plusieurs essais, je suis tombé sur la bonne. Bizarre qu'Orange ne conseille pas ce genre de manip. Merci pour votre aide.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 076  

Re: clé orange

bonjour @Nupsy56 

 

merci du retour

 

bonnes fêtes de fin d'année

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Petitpere59
contributeur
873  

Re: clé orange

J ai le même problème 

j avais 2 télés qui fonctionnaient avec des clés Tv orange

j ai récupéré il y a 6 mois une troisième télé que j ai voulu aussi équiper d une cle tv .je suis allé chez orange qui m a vendu la nouvelle clé avec l abonnement à presque 4 euros

je m en mords les doigts , les 2 autres ne fonctionnent plus et orange ne me donne pas d explication ni de solution

quelqu un peut il m aider

merci d avance

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752962 membres inscrits 🧡

4517 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne