Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

clé TV

arabel
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 427  

clé TV

bonjour, je suis abonnée à télé melody, que je reçois parfaitement sur ma télé de la salle à manger

dans ma chambre, j ai une télé sur laquelle j ai mis une clé TV . ça marche bien, mais je ne recevais pas melody.

il y a quelques temps, j ai eu une mise à jour, et après j ai reçu télé melody. parfait. mais là depuis 2 ou 3 jours c est fini, plus de tele melody dans la chambre. je paye l abonnement, comment faire pour rétablir la réception ?


Solutions approuvées
keltia22
super fan
super fan
1 368  

Re : clé TV

Bonsoir @arabel,

 

   D'après cette liste, Melody est bien disponible sur la clé TV...

   L'expert vous a baratiné !

Une réponse vous a plu ? N'hésitez pas à toper son auteur ! Elle a résolu votre souci, cliquez sur "Accepter comme solution".

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
Grenadille
star
star
1 385  

Re : clé TV

Bonjour @arabel

 

Vérifiez si vous etes toujours bien identifiée dans l'application clé TV avec votre compte internet : La clé TV : assistance et dépannage


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)
arabel
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 372  

Re : clé TV

bonsoir, j ai appelé Orange, j ai eu un expert. alors télé melody n est pas accessible avec la clé tv. je l ai eue en décembre parce que tout le monde devait l avoir.  voilà. je paye l abonnement que pour la télé de la salle à manger.

keltia22
super fan
super fan
1 369  

Re : clé TV

Bonsoir @arabel,

 

   D'après cette liste, Melody est bien disponible sur la clé TV...

   L'expert vous a baratiné !

Une réponse vous a plu ? N'hésitez pas à toper son auteur ! Elle a résolu votre souci, cliquez sur "Accepter comme solution".
Orloma
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 345  

Re : clé TV


Bonjour @arabel ,


Afin de pouvoir consulter votre dossier, pouvez-vous me préciser si votre contrat Orange est professionnel ou grand public, puis me communiquer vos coordonnées complètes (nom du titulaire de la ligne, offre détenue ,numéro concerné ), s'il vous plait ?

Réponse en message privé .Merci


Cordialement,

arabel
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 322  

Re : clé TV

bonsoir, j ai compris pourquoi ! pour avoir tele melody sur la cle tv, il faut avoir bouquet famille max ou bouquet intense. tant pis !! je m en passerai !!

keltia22
super fan
super fan
1 306  

Re : clé TV

Bonjour @arabel,

 

   Bien vu ! Je n'avais pas noté cette subtilité annoncée dans la liste que je vous ai fourni !

   C'est clairement de l'abus je trouve mais bon encore une fois on n'a pas d'autre choix que de subir hein:smileysad:

Une réponse vous a plu ? N'hésitez pas à toper son auteur ! Elle a résolu votre souci, cliquez sur "Accepter comme solution".

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753024 membres inscrits 🧡

3169 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne