Vous avez une question ?
Interrogez la communautéclé TV
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour, je suis abonnée à télé melody, que je reçois parfaitement sur ma télé de la salle à manger
dans ma chambre, j ai une télé sur laquelle j ai mis une clé TV . ça marche bien, mais je ne recevais pas melody.
il y a quelques temps, j ai eu une mise à jour, et après j ai reçu télé melody. parfait. mais là depuis 2 ou 3 jours c est fini, plus de tele melody dans la chambre. je paye l abonnement, comment faire pour rétablir la réception ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : clé TV
Bonjour @arabel
Vérifiez si vous etes toujours bien identifiée dans l'application clé TV avec votre compte internet : La clé TV : assistance et dépannage
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : clé TV
bonsoir, j ai appelé Orange, j ai eu un expert. alors télé melody n est pas accessible avec la clé tv. je l ai eue en décembre parce que tout le monde devait l avoir. voilà. je paye l abonnement que pour la télé de la salle à manger.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : clé TV
Bonjour @arabel ,
Afin de pouvoir consulter votre dossier, pouvez-vous me préciser si votre contrat Orange est professionnel ou grand public, puis me communiquer vos coordonnées complètes (nom du titulaire de la ligne, offre détenue ,numéro concerné ), s'il vous plait ?
Réponse en message privé .Merci
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : clé TV
bonsoir, j ai compris pourquoi ! pour avoir tele melody sur la cle tv, il faut avoir bouquet famille max ou bouquet intense. tant pis !! je m en passerai !!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : clé TV
Bonjour @arabel,
Bien vu ! Je n'avais pas noté cette subtilité annoncée dans la liste que je vous ai fourni !
C'est clairement de l'abus je trouve mais bon encore une fois on n'a pas d'autre choix que de subir hein:smileysad: