- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile
- ➔
- clés TV pour 2 ème poste
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéclés TV pour 2 ème poste
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour je viens d'installer une clés TV pour un deuxième poste "situé à l'étage" la réception est très mauvaise l'image se fige le son se coupe puis revient, s’interrompt à nouveau etc. etc. un message apparait signal faible... bref "ça rame" que me conseiller vous ? sincères remerciements à vous lire...
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Merci, mon problème est résolu. Vous aviez mis le doigt dessus, c’était un problème de performance de la Box je suis équipé de la LIVEBOX PLAY PNP, avec un nom pareil ça aurait dû fonctionner. Orange me propose de remplacer cet équipement par un modèle plus récent, plus performant ; dommage que je n’ai pas commencé par là avant d’installer la Clé TV 2. En attendant Orange a repris la Clé TV 2 pour un décodeur TV UHD : à condition d’avoir une prise réseau RJ45 à proximité, y a pas photo, tout rentre dans l’ordre encore merci pour vos conseils, Pierre DAC ne sera pas déçu.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: clés TV pour 2 ème poste
Bonsoir,
La réception du WiFi ne doit être pas terrible d’où la mauvaise qualité de l'image.
Vous pouvez essayer de changer de canal, il y a des canaux plus perturbés que d'autres. En principe avec la livebox 4 ou livebox 5, il y a une automaticité du bon signal mais il peut y avoir des échecs, la livebox 5 n'est pas réputée pour un WiFi au top.
Quel livebox et forfait avez-vous ?
Avec les forfaits up on peut avoir un répéteur WiFi en prêt gratuitement. A commander à partir de votre espace client.
Vous pouvez également essayer de créer 2 réseaux distinctifs un pour la fréquence 2,4 GHz et un pour le 5 GHz. Vous appairez l'un puis l'autre réseau et voyez comme ça fonctionne, une fréquence passe peut-être plus mal que l'autre.
Cdt
Jacky95
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: clés TV pour 2 ème poste
Bonjour et Grand merci !
je vais voir de plus prés ; la livebox est branchée sur la fibre (Ça fait un an environ), je vais ressortir le contrat pour les détails.
Je vais tenter de donner raison à Pierre Dac, si j’arrive à rien, je mettrais ça sur le compte de mes 77 ans.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: clés TV pour 2 ème poste
Bonjour@ray904 ,
Si vous avez la fibre depuis environ un an, vous avez probablement la livebox 4, la 5 est plus récente.
Voir ce lien pour séparer les canaux :
Cdt
Jacky95
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Merci, mon problème est résolu. Vous aviez mis le doigt dessus, c’était un problème de performance de la Box je suis équipé de la LIVEBOX PLAY PNP, avec un nom pareil ça aurait dû fonctionner. Orange me propose de remplacer cet équipement par un modèle plus récent, plus performant ; dommage que je n’ai pas commencé par là avant d’installer la Clé TV 2. En attendant Orange a repris la Clé TV 2 pour un décodeur TV UHD : à condition d’avoir une prise réseau RJ45 à proximité, y a pas photo, tout rentre dans l’ordre encore merci pour vos conseils, Pierre DAC ne sera pas déçu.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: clés TV pour 2 ème poste
bonjour.
Débranchez la clé.
Et la remettre en route.
C'est un outil impeccable
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: clés TV pour 2 ème poste
bonjour @Gh8
le problème est résolu depuis le mois de mars,tu es en retard
cdt