Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

cle passerelle wi fi

Jlecroispas
contributeur confirmé
contributeur confirmé
732  

cle passerelle wi fi

Bonjour et bonne journée à vous tous,

 

Je viens de découvrir (il n'est jamais trop tard) qu'il existe une possibilité via cette clé de pouvoir consulter ma tablette sur mon téléviseur d'appoint au 1er étage. je voudrais savoir :

 

s'il faut un téléviseur récent (le mien est équipé d'une prise HDMI avec un répartiteur pour mes différents appareils installés

 

 et si je peux consulter du coup ma télé d'orange (application installée sur ma tablette), si cela nécessiste l'installation supplémentaire d'un répetiteur wi-fi à proximité - y'en a déjà un mais il est dans le couloir.

 

 

Je suis un peu perdue dans les marques, et je ne veux pas acquerir la clé tv d'orange, pour la restriction de ses possibilités - à moins que je n'ai rien compris-.

 

Je vous prie d'excuser ces questionnements un peu stupides pour les "performers" de ce forum mais j'aimerais faire mon achat en toute connsaissance de cause.

 

Merci à vous, et re-bonne journée.

 

2 RÉPONSES 2
gilloux29
fan
fan
693  

Re: cle passerelle wi fi

bonjour,

de quelle clé passerelle parles tu (marque eventuellement lien commercial)

 

merci

Jlecroispas
contributeur confirmé
contributeur confirmé
681  

Re: cle passerelle wi fi

Bonjour

 

Clé pour piloter Android sur écran TV avec une clé (chez Boulanger) avec système wifi    sans avoir une télé connectée.

 

C'est le plus clair que je puisse expliquer... Ça existe mais je voudrais connaître sa réelle efficacité ...

 

Merci de ta réponse et bonne journée à toi

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2167 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne