- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile
- ➔
- Re: code 5153 tv pc impossible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécode 5153 tv pc impossible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
code 5153 tv pc impossible
impossible de regarder la TV sur PC Les chaines se chargent ^puis se coupent immédiatement. Un code 5153 est apparu à un moment donné.
Il n'y a aucun
messsage dans le navigateur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: code 5153 tv pc impossible
Salut / Bonjour !! @balibali
Tu as fait un essai avec un autre navigateur ou vider
l'historique etc ... de celui que tu utilises .
Si oui,et le problème persiste , direction le servivce client,
ou par eChat à partir de 8h via ce lien . https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...
De même voir les sujets ou il est question du me code erreur .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: code 5153 tv pc impossible
Bonjour
Depuis 1 mois je ne peux plus avoir la 6 sur mon pc alors que toutes les autres chaines marchent bien
il m affiche le code 5135; je suis sur la fibre avec une livebox
si vous pouviez me dire comment me dépanner je vous en serais reconnaissant
Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: code 5153 tv pc impossible
Bonjour @soisic44
Avez-vous testé avec un autre navigateur ou réinitialisé celui utilisé ?
Si oui et que le souci persiste, je vous invite à nous communiquer par message privé vos coordonnées : nom, prénom, n° de téléphone fixe et mobile.
Pouvez-vous nous préciser : votre système d'exploitation, le navigateur utilisé. Vous n'avez pas accès à la chaine 6 uniquement sur le PC ? Ou également sur d'autres supports (mobiles, autre PC etc...) ?
Bonne journée.
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !