Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

code A 31 sur mon téléphone mobile et 5113 sur mon ordi j'ai tout coupé et relancé rien ne marche.

Daisy07
contributeur
1 072  

code A 31 sur mon téléphone mobile et 5113 sur mon ordi j'ai tout coupé et relancé rien ne marche.


Solutions approuvées
MIGMIG
contributeur
919  

Re: code A 31 sur mon téléphone mobile et 5113 sur mon ordi j'ai tout coupé et relancé rien ne march

Bonjour,

Orange est au courant de l'incident. 

C'est en cours de réparation. 

Il faut attendre.

Cdt. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 RÉPONSES 9
jpbbs67
contributeur occasionnel
1 062  

Re: code A 31 sur mon téléphone mobile et 5113 sur mon ordi j'ai tout coupé et relancé rien ne march

 j ai la meme chose rien a faire

vi40
contributeur
1 052  

Re: code A 31 sur mon téléphone mobile et 5113 sur mon ordi j'ai tout coupé et relancé rien ne march

Pareil pour moi impossible sur le PC et sur mon téléphone toutes les chaines s'affichent en bouquet payant !!

 

Sylvain46
contributeur
1 048  

Re: code A 31 sur mon téléphone mobile et 5113 sur mon ordi j'ai tout coupé et relancé rien ne march

Bonjour moi aussi sa marche pas oci

 

ortc0070
contributeur occasionnel
1 031  

Re: code A 31 sur mon téléphone mobile et 5113 sur mon ordi j'ai tout coupé et relancé rien ne march

Idem et pas de service au 3900 donc pas de tele sur mobile et moi je ne me sers que de ça !! Lamentable et on paie qd meme qui a une réponse j ai désinstaller.  Remis ça à marche  un peu et plus rien réinstaller et non... tjrs a31???

Mika06440
contributeur
1 028  

Re: code A 31 sur mon téléphone mobile et 5113 sur mon ordi j'ai tout coupé et relancé rien ne march

J ai fais pareil j en ai marre en olus y a des petits paniers sur les coter des chaines

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 013  

Re: code A 31 sur mon téléphone mobile et 5113 sur mon ordi j'ai tout coupé et relancé rien ne march

Pas de bonjour non plus @Daisy07 

 

Un titre seul ne vaut rien

Une demande sur les forums c'est un titre + une politesse + une explication du soucis

 

A31 : bug Orange

5113 : videz le cache et les cookies de votre navigateur

ortc0070
contributeur occasionnel
985  

Re: code A 31 sur mon téléphone mobile et 5113 sur mon ordi j'ai tout coupé et relancé rien ne march

Oui bonjour a tous 👌

MIGMIG
contributeur
920  

Re: code A 31 sur mon téléphone mobile et 5113 sur mon ordi j'ai tout coupé et relancé rien ne march

Bonjour,

Orange est au courant de l'incident. 

C'est en cours de réparation. 

Il faut attendre.

Cdt. 

MIGMIG
contributeur
911  

Re: code A 31 sur mon téléphone mobile et 5113 sur mon ordi j'ai tout coupé et relancé rien ne march

Bonjour, 

En cours de réparation. 

Cdt. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754747 membres inscrits 🧡

2414 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne