Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

code A30

thierry44119
contributeur
1 817  

code A30

bonjour,

 

Meme problème pour moi sur mon ipad, j'ai bien les chaines bein et eurosport, mais pas les chaine de tnt gratuite? le code A30 apparait. merci pour votre aide.

8 RÉPONSES 8
Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 618  

Re : code A30

Bonjour thierry44119,


Je vous propose mon aide.

Bonjour XXXX,

Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.


Bonne journée.

signature.jpg


Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 584  

Re : Coordonnées

Bonjour thierry44119,


Le code erreur A30 signifie que vous n'êtes pas reconnu par l'application TV Orange, ni en tant que client Orange Mobile, ni en tant que client Orange Internet. Pour pouvoir visualiser des chaines TV ou des programmes de TV à la demande, vous devez au préalable vous authentifier (rubrique "mon compte").

Si vous ne l'avez pas déjà fait, je vous invite à renouveler l'opération. Si le code erreur apparait à nouveau, pouvez-vous désinstaller l'application puis la réinstaller ?


Si toutefois ces manipulations ne permettent pas le rétablissement du service, je vous invite à me donner quelques informations :

- Quel est la version iOS de votre iPad ?

- Comment êtes vous connecté (Wi-Fi ou 3G/4G) ?


Je reste à votre disposition.


signature.jpg


thierry44119
contributeur
1 557  

Re : Coordonnées

Bonjour Bruno. Rien à faire dés installé et réinstaller l appli d orange toujours code A30 pour les chaînes TNT, bein sport et euro sport sont bien reçu, merci pour ton aide.
thierry44119
contributeur
1 555  

Re : Coordonnées

Pour la version iPad 7.0.4 iOS et en wifi
Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 545  

Re : Coordonnées

Bonjour thierry44119,


Merci de votre retour. Pour en informer nos experts techniques,  j'ai besoin de quelques précisions :

- Depuis quand avez-vous ces difficultés ?

- Avez-vous déjà eu accès aux chaînes TNT via l'application TV Orange ?

- Pouvez-vous me confirmer que vous vous êtes bien authentifié dans la rubrique " mon compte "

- Pouvez-vous (si possible) tester l'application TV Orange depuis une autre tablette ou smartphone ?


Je reste à votre disposition.

signature.jpg


Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 491  

Re : Coordonnées

Bonjour thierry44119,


Une opération a été effectué par nos experts. Pouvez-vous me dire si vos difficultés sont toujours d'actualité ?


Je reste à votre disposition.

signature.jpg


thierry44119
contributeur
1 474  

Re : Coordonnées

Merci,C est bon pour les chaînes TNT , si vous pouvez faire quelques choses pour le codes A54 pour les chaînes France 3 région.
Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 469  

Re : Coordonnées

Bonjour thierry44119,



Merci de votre retour, je suis ravi que le service soit rétabli. Concernant les chaînes France 3 région, il est normal que vous ne puissiez pas visualiser ses chaînes car elles ne sont pas disponible sur la TV d'Orange par le web. Voici la liste des chaînes disponible. 


Bonne journée.

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754570 membres inscrits 🧡

2280 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne