- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile
- ➔
- Re : code A30
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécode A30
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, je n'ai jamais pu utiliser l'application tv orange sur mon iPad, toutes les chaines sont grisées y compris mes chaines OCS.
code A30 quelle que soit la chaine selectionnée.
Je suis sur de mes identifiants, j'ai desinstallé et réinstallé l'Apps plusieur fois.
Reinitialisé, changé de compte avec les mêmes identifiants, et rien y fait...
iPad2 , modele: MC769NF/A
VERSION: 7.0.4 (11B554a )
Merci de votre aide
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
le probleme a été résolu hier, il s'agit simplement d'une option mal déclarée dans le SI Orange.
Pour affiner le diagnostic, je conseille aux clients concernés d'essayer l'installation sur divers appareils, ce qui peut permettre de confirmer que ce n'est pas l'apps ios qui plante.
Pour ma part, j'ai fait le test sur un tel android avant de rappeller l'assistance. Le probleme a été regler dans les 48h.
Merci à l'assistance, je me regale avec la tv sur ma tablette.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : code A30
Bonjour DANSLJUS,
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée
Community Manager
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : code A30
Bonjour.
J'ai exactement le même problème que DANSLJUS.
Ce service commandé la semaine passée était sensé fonctionner le 18 février.
Et impossible de recevoir la TV sur iPad via le wifi de la box malgré reconnexions à l'application Tv d'Orange.
Merci pour votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
le probleme a été résolu hier, il s'agit simplement d'une option mal déclarée dans le SI Orange.
Pour affiner le diagnostic, je conseille aux clients concernés d'essayer l'installation sur divers appareils, ce qui peut permettre de confirmer que ce n'est pas l'apps ios qui plante.
Pour ma part, j'ai fait le test sur un tel android avant de rappeller l'assistance. Le probleme a été regler dans les 48h.
Merci à l'assistance, je me regale avec la tv sur ma tablette.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : code A30
Bonjour
J'ai toujours cette erreur A30 sur l'ipad ... alors que le service fonctionne avec le décodeurTV.
Est-ce qu'un web conseiller peut me venir en aide ?
Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : code A30
C'est vraiment pénible
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : code A30
Bonjour,
J'ai moi aussi le CODE A30 lorsque je veux me connecter sur Orange TV a partir de ma tablette android.
J'ai aussi le code VE58 lorsque je veux visualiser une video toujours à partir de ma tablette sur la VOD Orange.
Pouvez-vous faire quelques chose ?
Merci