Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

code A30

DANSLJUS
contributeur
3 049  

code A30

Bonjour, je n'ai jamais pu utiliser l'application tv orange sur mon iPad, toutes les chaines sont grisées y compris mes chaines OCS. 

code A30 quelle que soit la chaine selectionnée. 

Je suis sur de mes identifiants, j'ai desinstallé et réinstallé l'Apps plusieur fois.

Reinitialisé, changé de compte avec les mêmes identifiants, et rien y fait...

 

iPad2 , modele: MC769NF/A

VERSION: 7.0.4 (11B554a )

 

Merci de votre aide


Solutions approuvées
DANSLJUS
contributeur
2 947  

Re : code A30

Bonjour,

le probleme a été résolu hier, il s'agit simplement d'une option mal déclarée dans le SI Orange.

 

Pour affiner le diagnostic, je conseille aux clients concernés d'essayer l'installation sur divers appareils, ce qui peut permettre de confirmer que ce n'est pas l'apps ios qui plante.

Pour ma part, j'ai fait le test sur un tel android avant de rappeller l'assistance. Le probleme a été regler dans les 48h.

 

Merci à l'assistance, je me regale avec la tv sur ma tablette.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
Mathieu
Community Manager
Community Manager
2 964  

Re : code A30

Bonjour DANSLJUS,

Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.

Bonne journée


Community Manager

caramelad
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 953  

Re : code A30

Bonjour.

 

J'ai exactement le même problème que DANSLJUS.

Ce service commandé la semaine passée était sensé fonctionner le 18 février.

Et impossible de recevoir la TV sur iPad via le wifi de la box malgré reconnexions à l'application Tv d'Orange.

 

Merci pour votre aide.

DANSLJUS
contributeur
2 948  

Re : code A30

Bonjour,

le probleme a été résolu hier, il s'agit simplement d'une option mal déclarée dans le SI Orange.

 

Pour affiner le diagnostic, je conseille aux clients concernés d'essayer l'installation sur divers appareils, ce qui peut permettre de confirmer que ce n'est pas l'apps ios qui plante.

Pour ma part, j'ai fait le test sur un tel android avant de rappeller l'assistance. Le probleme a été regler dans les 48h.

 

Merci à l'assistance, je me regale avec la tv sur ma tablette.

caramelad
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 914  

Re : code A30

Bonjour

 

J'ai toujours cette erreur A30 sur l'ipad ... alors que le service fonctionne avec le décodeurTV.

 

Est-ce qu'un web conseiller peut me venir en aide ?

 

Merci d'avance

Af91
contributeur
1 906  

Re : code A30

Cela fait 3 fois que je désactive mon wifi sur ma tablette Apple que je réinitialise tous mes paramètres et que je télécharge sur Apple store Tv Orange et que je me retrouve avec le message A30.
C'est vraiment pénible
tiip6305
contributeur
1 668  

Re : code A30

Bonjour,

 

J'ai moi aussi le CODE A30 lorsque je veux me connecter sur Orange TV a partir de ma tablette android.

J'ai aussi le code VE58 lorsque je veux visualiser une video toujours à partir de ma tablette sur la VOD Orange.

Pouvez-vous faire quelques chose ?

Merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753019 membres inscrits 🧡

2060 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne