Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

(code A30).

Mathieu
Community Manager
Community Manager
1 978  

Re : (code A30).dossier non traité à ce jour

Bonsoir J-K-,

Je reviens vers vous concernant l'application TVcommande, la liste des chaines présentées dans l'onglet "en direct" sont une sélection basée sur les chaines dont on a le moyen de connaitre le programme en cours.

Pour la numérotation des chaines 57 et 58, il s'agit d'une erreur. La correction sera réalisée ultérieurement.


Bonne soirée.

Community Manager

J-K-
passionné
1 963  

Re : (code A30).dossier non traité à ce jour

Bonjour,

Merci pour cette réponse. Il y a quelques semaines, la numérotation des chaînes Ciné Club et Ciné Classic qui étaient 57, 58 est passée à 62 et 63 et Orange n'a pas encore fait les modifications. Pour les chaînes Premier, Frisson, etc. je ne me souviens pas de la numérotation car je n'étais pas abonné à ce bouquet.

Samedi, un nouvel appel au 3900 pour avoir des nouvelles de ma facture, normalement, je l'aurais aujourd'hui. Et lundi, de nouveau un appel au 3900 pour m'étonner de ne pas pouvoir supprimer/ajouter une option dans mon, compte TV; le conseiller a ajouté le bouquet OCS qui ne m'intéresse pas autant que le bouquet Ciné, il a supprimé le bouquet ciné et de nouveau ajouté et m’a indiqué de faire dans une semaine une suppression du bouquet afin de tenter de résoudre ce problème. Il m’a promis un geste commercial avec confirmation par SMS, pas de nouvelles. Je verrai sur ma facture.

Cordialement.

 

Cordialement.
Jacques
J-K-
passionné
1 962  

Re : (code A30).dossier non traité à ce jour

bonjour,

Dans "divertissement", je n'ai que cela http://cjoint.com/14ma/DCAjPUnCw5v.htm

Merci.

Cordialement.

 

 

.:

 

 

Cordialement.
Jacques
Mathieu
Community Manager
Community Manager
1 961  

Re : (code A30).dossier non traité à ce jour

Bonjour J-K-,

J'ai répondu à l'ensemble de vos questions.

Vous avez contacté le 3900, je vous laisse voir directement avec eux suite à l'ajout/suppression des bouquets.


Bonne journée.

Community Manager

J-K-
passionné
1 958  

Re : (code A30).dossier non traité à ce jour

Re bonjour,

Merci pour les réponses.

J'ai enfin ma facture, le geste commercial est présent, on ne m'a pas compté les 39.90 € de février.

La semaine prochaine, je supprimerai; si je peux, le bouquet OCS qui ne m'a jamais intéressé, sinon, encore le 3900.

Bonne journée.

Cordialement.

 

 

Cordialement.
Jacques
J-K-
passionné
1 889  

Re : (code A30).dossier non traité à ce jour

Bonjour,
Pour information, j'avais lu bien trop rapidement la facture. On m’a facturé la régularisation de février et je paie par avance l'abonnement pass vidéo jusqu’au 22.04.
Et en plus on me facture la Livebox 2 que j'ai rendue le 18.02 du 23.02 au 22.03, 3.00 € et du 23.03 au 22.04 3.00 €, je suis supposé avoir 2 box. Vendredi, il m’a été répondu que je serai remboursé de 40.00 € mais vu comment cela se passe, je vais appeler lundi car je n'ai pas du tout confiance.
Cordialement.
Cordialement.
Jacques
J-K-
passionné
1 860  

Re : (code A30).

Bonjour,
Ce problème n'est absolument pas résolu. Je peux supprimer un bouquet, mais je ne peux pas en ajouter un autre ou n'importe quelle option. Je me demande s'il n'y a pas un lien avec le code A30 et l'absence de mon bouquet ciné. Je ne pense pas qu'il soit nécessaire d'avoir fait une école d'ingénieurs, Science Po, l'ENA pour résoudre ce problème et en plus on me facture 2 Livebox. Il y aura un "geste commercial", mais j'estime que tout ceci est inadmissible.
Donc mon problème n'est pas du tout résolu.
Cordialement.
Jacques
J-K-
passionné
1 613  

[toujours pas résolu le 15.05.2014] Re : (code A30).

Bonjour,

Presque trois mois après les premiers appels à Orange et mes messages sur les forums, mon problème n’est toujours pas résolu. On a quand même fait un geste commercial de 40.00 € et remboursé la Livebox qui m’avait été facturée alors que je l’avais rendue en boutique.

J’ai reçu deux questionnaires de satisfaction. Au second, dans lequel je faisais part de mon mécontentement, une conseillère m’a appelé sur le mobile qui est toujours éteint et sur le fixe, je n’étais pas disponible la personne n’a pas eu l’idée de me rappeler à un autre moment, mais comme elle avait laissé son numéro de portable Orange je lui ai laissé plusieurs messages, finalement elle m’a appelé et j’ai de nouveau été obligé de réexpliquer les anomalies rencontrées sur tablette et sur mon compte. Je ne peux toujours pas ajouter une action dans mon compteTV, si je veux en ajouter une,je suis obligé d’appeler le 39 00. Je suis allé dans une boutique Orange, je voulais changer mon téléphone portable j’en ai profité pour signaler ces anomalies à ce conseiller. Je me suis connecté à mon compte Orange, pareil même message que chez moi, ce conseiller n’avait pas d’idée, mais il m’a répondu qu’il a un collègue qui connaissait ce type de problème, je devais avoir un appel dans les deux jours, aucune nouvelle, ça fait presque deux semaines. La conseillère Orange que j’ai eue au téléphone m’a indiqué que mon dossier restait en cours, j’ai des doutes.

La numérotation sur la TV commande est toujours erronée les chaînes Ciné Club et Ciné Classic ont conservé leur ancienne numérotation (57 58) alors qu’elles sont numérotées 61 et 62. Incroyable mais vrai.

Cordialement.

Cordialement.
Jacques
J-K-
passionné
1 376  

Re :Enfin, c'est résolu [toujours pas résolu le 15.05.2014] Re : (code A30).

Bonjour,

Cela doit faire 2 ou 3 semaines que ce problème a été résolu par le support.

Mais, lorsque je veux ajouter n'importe quelle option sur mon espace client, j'ai toujours ce message qui s'affiche :

L’option que vous avez sélectionnée est incompatible avec l’offre et les services que vous détenez.
Nous regrettons de ne pouvoir donner suite à votre demande.

Nous vous invitons à consulter le catalogue de toutes les options internet, en cliquant-ici.

Lorsque le support m'a appelé, j'ai fait cette manipulation pour que la conseillère prenne note.

Cela ne fait que 5 mois que je supporte cette anomalie. Je n'ajoute pas d'option tous les jours, mais ce n'est pas normal.

Mais, pour voir le tournoi de Wimbledon et la Coupe du Monde de football je me suis abonné beIN sports à partir du téléviseur. Le bouquet ainsi ajouté je peux le supprimer à partir de mon espace client.

Incroyable mais c'est vrai.

Cordialement.

 

 

Cordialement.
Jacques

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754874 membres inscrits 🧡

2915 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne