Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

code AO1,

Flocon1
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 614  

code AO1,

Bonjour Impossible de se connecter A01 sur ma tablette ,  Service momentanément indisponible .    comment faire pour avoir un conseiller c'est la politique de l'autruche chez Orange

6 RÉPONSES 6
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 603  

Re: code AO1,

Bonjour @Flocon1 

Allez sur l'application et videz le cache et les données

Flocon1
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 625  

code AO1,

Bonsoir cela fait 2 mois que j'essai d'avoir la télé d'orange sur ma tablette samsung tab 3 ,unmembre de la communauté ma dit de vider les caches et les données sur l'application  mais cela m'indique toujours service momentanément indisponible code A01 .         est ce qu'unmembre peut me donner le lien pour pouvoir joindre un conseiller d'orange parceque la aussi c'est ipossible merci

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 614  

Re: code AO1,

bonsoir @Flocon1 

 

je ne vois que ceci

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Flocon1
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 604  

code A01

Bonsoir j'essai de me dépanner avec les membres de la communauté,mais c'est toujours pareils impossible d'avoir la télé d'orange sur ma tablette samsung tab3 !   J'ai vidé les caches et les données comme un membre me la conseiller mais toujours pareil :  service momentanément indisponible code A01  .    Comment contacter un conseiller d'orange par mail parce-que les conseillers d'orange sont des fantomes

Flocon1
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 590  

orange aucun sav

Bonjour Impossible de faire fonctionner la tv d'orange sur tablette Samsung et aucun membre de la communauté à là réponse et les conseillers d'od'orange disparu de la planète comme d'hd'habitude 

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 569  

Re: orange aucun sav

Bonsoir  Flocon1 

Il est inutile d'en mettre partout   (le flooding n'est pas une bonne pratique, il est interdit sur ce site),  j'ai tout regroupé.

 

Avant de nous dire que "ça ne marche pas"

 

Pourrait tu nous décrire ton environnement :

  • Quel est le type de contrat en cause ?
  • Comment apparait le service "Télévision" dans l'application d'administration de ta Livebox ?  Quel est le modèle de ta Livebox ?
  • Comment ta tablette est elle connectée à ta Livebox ?  A internet ?

 

Merci de ces "détails", ils pourraient nous aider à t'aider.

 


@Flocon1  a écrit :

Bonjour Impossible de faire fonctionner la tv d'orange sur tablette Samsung et aucun membre de la communauté à là réponse et les conseillers d'od'orange disparu de la planète comme d'hd'habitude 


Le  "comme d'habitude" est déplacé, tu veux vraiment agresser les bénévoles qui pourraient t'aider. 

 

Cordialement

PhilDur

 

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755292 membres inscrits 🧡

2765 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne