- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile
- ➔
- Re : code erreur 5022
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécode erreur 5022
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
code erreur 5022
Bonjour, je peux selectionner la chaine que je veux regarder, mais çà mouline et au bout d'environ 30 secondes le message code erreur 5022 apparait.Que faire? Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : code erreur 5022
Bonjour @bobot56
Rencontrez-vous toujours des difficultés ?
Si oui, merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
Pouvez-vous aussi faire une réinitialisation de votre décodeur et me dire si le dysfonctionnement persiste ?
Cordialement
Maxime
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : code erreur 5022
Bonjour,
Maxim, vous êtes webconseiller, très bien mais merci de faire un effort pour lire les titres
@Pour @bobot56, il s'agit de la TV sur PC / Tablette et non de la Tv orange via decodeur orange !
Ceci dit j'ai le même problème depuis une semaine, j 'ai reboot la box mais rien n'y fait, je suis en vdsl 34 Mega download et 6 en upload. j 'ai fait les Mises à jours google, firefox, explorer, flash player, java, adobe etc....
Toujours le même problème ! ne sagirait il pas plutot d'un problème interne (orange) ?
Bien cordialement.
@Max_C a écrit :Bonjour @bobot56
Rencontrez-vous toujours des difficultés ?
Si oui, merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
Pouvez-vous aussi faire une réinitialisation de votre décodeur et me dire si le dysfonctionnement persiste ?
Cordialement
Maxime
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : code erreur 5022
Bonjour @Karta
Avez-vous également le même message d'erreur ?
Merci de me communiquer par message privé vos coordonnées. ( nom adresse numéro de téléphone )
Bonne journée
Lisa-b
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : code erreur 5022
BONJOUR... cela fait quelques jours voir un peu plus d'une semaine que j;ai le meme probleme code erreur 5022;;..?????
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : code erreur 5022
Bonjour @crapox ,
Je vous propose mon aide.
Pouvez-vous me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !