Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

code erreur 5120

dadette
contributeur
1 228  

code erreur 5120

Bonjour; depuis 2 jours sans que j'ai changé quoique ce soit, je n'accède plus à toutes les chaines sur mon PC, exemple sur TF1 j'ai un message qui me dit CONFIGURATION NON COMPATIBLE MERCI D'ACTIVER LES EXTENSIONS VIDEO POUR REGARDER LES CHAINES TV SUR VOTRE ORDINATEUR CODE ERREUR 5120. Alors que France 2 fonctionne.

De plus il y a un carré dessous où l'on peut cliquer "PLUS D'INFORMATION" et là ça propose de désactiver l'API média source, puis Désactiver les API Encrypted Media Extension"et enfin Désactiver les API Encrypted Media Extension préfixées" tout ça dans chrome://flags/#disable-media-source. Sauf que tout ça n'apparaît pas dans la liste.

 

Si vous pouviez m'aider merci

3 RÉPONSES 3
gjp_n
super star
super star
1 215  

Re : code erreur 5120

@dadette

 

Bonsoir,

 

Vous n'êtes pas sur le bon forum : celui-ci est dédié à la distribution TV par satellite, et ne concerne donc pas la visualisation sur un PC.

 

Je déplace votre post dans le forum ad hoc.

 

Bonne soirée.

 

 

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
MathB11
contributeur
1 044  

Re : code erreur 5120

Bonsoir,

Quel est le lien pour accéder au sujet déplacé ?

Merci

dadette
contributeur
1 027  

Re : code erreur 5120

Bonsoir, aucune idée lol. Par contre on m'a donné la solution, il faut changer de navigateur (j'étais sur google chrome)  passer par firefox, et effectivement  cela fonctionne. J'espère vous avoir aidé. Bonne soirée.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755085 membres inscrits 🧡

2375 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne