Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

code erreur a531

DamienN87
contributeur
2 027  

Re : code erreur a531

@Mathieu

Je vous ai envoyé 3 messages... toujours aucune réponse...
strophe
Orange Star
Orange Star
2 021  

Re : code erreur a531

rodger78
contributeur
2 004  

Re : code erreur a531

Bonjour

 

J ai aussi code erreur A531 quand je n ai pas le message precisant que la chaine demandee ne fait pas partie de mon offre. Agreable quand on paye depuis des mois 16 euros pour le pack sport ! Agreable aussi quand on veut regarder un programme sportif (finale open Australie) sur sa tablette et qu on peut pas.

Tous les appels au service client, technique, chat, et autres (boutique) n ont rien donne. Incompetence !!!!

Je constate que nous sommes pas mal dans ce cas et que rien ne bouge.

Je precise que l offre fonctionne (OUF) sur ma TV via livebox Orange et decodeur TV Orange.

Sinon rien sur mon IPhone 4S, ma tablette Galaxy Tab Pro, idem pour le Nexus 4 de mon mari, sa tablette Nexus 7, idem sur le mobile Sony Xperia SP et la tablette HP slave 7 de mon fils.

Je precise que nous sommes tous avec des forfaits Sosh donc Orange et que ca ne fonctionne pas non plus en 3G et bien evidemment en wifi en se logant via le compte principal internet orange.

 

Merci de vous occuper de notre cas. Vivement que canalsat recupere ces chaines sportives. Leur service c est autre chose. J ai pris le pack sport chez Orange car il n y a qu eux qui proposent ACTUELLEMENT les chaines que nous aimons.

 

A TRES bientot de vos nouvelles

poupoule77
contributeur
1 993  

Re : code erreur p531

Bonjour depuis 2 mois j'ai acheté une tablette et impossible de lire la télé aucune chaine ne fonctionne , le code P531 apparait systématiquement.  Alors que sur mon PC cela fonctionne.  Merci de votre aide .

nacimem
contributeur occasionnel
1 875  

Re : code erreur p531

Toujours pas de mise à jours en vue?

 

strophe
Orange Star
Orange Star
1 870  

Re : code erreur a531

@poupoule77
meme probleme ce matin ...mais sur une box Orange ras mise a part l'image pixellisé :-/ sur mon tel
SCHMITT
contributeur occasionnel
1 825  

Re : code erreur a531


@Mathieu a écrit :

Bonjour,
Nos équipes techniques ont trouvé l'origine de l'erreur rencontrée.
Afin de vous redonner accès au service, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

Pour les clients m'ayant déjà communiqué leurs coordonnées, la mise à jour va être réalisée sous 48h.

Je reste à votre disposition.


nacimem
contributeur occasionnel
1 818  

Re : code erreur a531

Toujours aucune mise à jours en vue, étonnant orange ce met à mentir?

J'ai du mal a comprendre le sens des messages des webconseillers, si il doit y avoir maj pourquoi n'est-elle pas mise en place? Qu'attendez vous pour régler un soucis qui n'existe pas chez la concurence???? Comme dit le slogan la vie change avec Orange, ou pas....

strophe
Orange Star
Orange Star
1 814  

Re : code erreur a531

@Mathieu
Moi c'est P531
j'ai fais une piqure de rappelle au SAV ce matin ...
Mathieu
Community Manager
Community Manager
1 786  

Re : coordonnées en message privé pour erreur 531

Bonsoir,

Le correctif a été appliqué, vous ne devriez plus rencontrer de difficultés.

Si vous n'avez toujours pas accès aux chaines, je vous invite à réinitialiser l'application via le menu de celle-ci et de vous connecter avec l'adresse mail principale de votre compte Internet.


Si malgré cela, vous n'avez toujours pas accès, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.

Bonne soirée


Community Manager

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754746 membres inscrits 🧡

2746 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne