Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

code erreur a531

nacimem
contributeur occasionnel
16 630  

Re : coordonnées en message privé pour erreur 531

Bonsoir, je ne vois aucune mis a jours sur le playstore et l'erreur est toujours présente lorsque j'essaie d'avoir accès à une chaines...

 

Que dois-je faire?

nacimem
contributeur occasionnel
16 583  

Re : coordonnées en message privé pour erreur 531

Après les fausses déclarations de mis à jours, les webconseillers disparaissent????

 

Merci de nous apporter une solution claire car ça devient insupportable la, si orange n'est pas capable de solutionner le problème, qu'il arrête de diffuser cette application !

strophe
Orange Star
Orange Star
16 576  

Re : code erreur a531

@nacimem bjr
j'attends un retour a ce sujet par un expert la semaine prochaine sur la TV d'Orange mobile. je posterai les infos que j'ai eu .
strophe
Orange Star
Orange Star
16 574  

Re : code erreur a531

@nacimem
Ouvrez l'apps TV d'ORANGE puis allez dans MON COMPTE (gugusse en haut a droite). puis OFANGE ET MOI et REINITIALISEE.
Ou désinstaller l'apps depuis GOOGLE PAY et mettez la à jour.

Le correctif a été appliquer sur le serveur pas sur l'appli.
Mathieu
Community Manager
Community Manager
16 571  

Re : Code d'erreur sur application tv d'orange sur android

Bonjour,

Semaine dernière, un correctif a été appliqué pour solutionner les difficultés d'accès aux chaines contenues dans un bouquet (Cette chaine ne fait pas partie de votre abonnement).


Concernant les erreur a531 et P531, nos techniciens sont au courant des difficultés rencontrées et à ce jour, je n'ai pas de délai de rétablissement à vous annoncer.
Une solution palliative consiste à redémarrer complétement le terminal.

Si malgré cette manipulation vous avez toujours l'erreur, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support) ainsi que la date, l'heure et la chaine que vous avez voulu regarder.


@nacimem, J'ai bien reçu vos coordonnées et je vous en remercie. Je vous propose de suivre la manipulation ci-dessus.


Je reste à votre disposition.

Community Manager

strophe
Orange Star
Orange Star
16 568  

Re : code erreur a531

@nacimem
je posterai le retour de l'Expert qui a pris en charge mon dossier

@Mathieu bsr
Mon dossier est a l'expertise nottament pour ce problème.
Je voulais savoir afin que des analyse sur ma ligne soit en place et dans un souscis de gain de temps , puis-je souscrire au PASS 1Goa 5e et rembourser par geste commerciale par Orange, car je suis en débit réduit et si débit réduit pas d'analyse d'apres l'expert.
Merci de ton retour.
strophe
Orange Star
Orange Star
16 565  

Re : code erreur a531

@Mathieu
Et de prévenir l'expert qu'il lance son analyse dès sont arrivée au bureau demain.
nacimem
contributeur occasionnel
16 558  

Re : Code d'erreur sur application tv d'orange sur android

J'ai essayer votre solution mainte et mainte fois, cela n'a jamais fonctionné, je précise que le message d'erreur apparait pour absolument toute les chaines....

strophe
Orange Star
Orange Star
16 555  

Re : code erreur a531

@nacimem
je te donnerai l'info de l'expert qui doit me rappeller dans la semaine prochaine
nacimem
contributeur occasionnel
16 583  

Re : code erreur a531

Merci bien, j'attendrais ton message avec impatience ^^

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

1865 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne