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Re : coordonnées en message privé pour erreur 531
Bonsoir, je ne vois aucune mis a jours sur le playstore et l'erreur est toujours présente lorsque j'essaie d'avoir accès à une chaines...
Que dois-je faire?
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Re : coordonnées en message privé pour erreur 531
Après les fausses déclarations de mis à jours, les webconseillers disparaissent????
Merci de nous apporter une solution claire car ça devient insupportable la, si orange n'est pas capable de solutionner le problème, qu'il arrête de diffuser cette application !
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Re : code erreur a531
j'attends un retour a ce sujet par un expert la semaine prochaine sur la TV d'Orange mobile. je posterai les infos que j'ai eu .
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Re : code erreur a531
Ouvrez l'apps TV d'ORANGE puis allez dans MON COMPTE (gugusse en haut a droite). puis OFANGE ET MOI et REINITIALISEE.
Ou désinstaller l'apps depuis GOOGLE PAY et mettez la à jour.
Le correctif a été appliquer sur le serveur pas sur l'appli.
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Re : Code d'erreur sur application tv d'orange sur android
Bonjour,
Semaine dernière, un correctif a été appliqué pour solutionner les difficultés d'accès aux chaines contenues dans un bouquet (Cette chaine ne fait pas partie de votre abonnement).
Concernant les erreur a531 et P531, nos techniciens sont au courant des difficultés rencontrées et à ce jour, je n'ai pas de délai de rétablissement à vous annoncer.
Une solution palliative consiste à redémarrer complétement le terminal.
Si malgré cette manipulation vous avez toujours l'erreur, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support) ainsi que la date, l'heure et la chaine que vous avez voulu regarder.
@nacimem, J'ai bien reçu vos coordonnées et je vous en remercie. Je vous propose de suivre la manipulation ci-dessus.
Je reste à votre disposition.
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Re : code erreur a531
je posterai le retour de l'Expert qui a pris en charge mon dossier
@Mathieu bsr
Mon dossier est a l'expertise nottament pour ce problème.
Je voulais savoir afin que des analyse sur ma ligne soit en place et dans un souscis de gain de temps , puis-je souscrire au PASS 1Goa 5e et rembourser par geste commerciale par Orange, car je suis en débit réduit et si débit réduit pas d'analyse d'apres l'expert.
Merci de ton retour.
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Re : code erreur a531
Et de prévenir l'expert qu'il lance son analyse dès sont arrivée au bureau demain.
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Re : Code d'erreur sur application tv d'orange sur android
J'ai essayer votre solution mainte et mainte fois, cela n'a jamais fonctionné, je précise que le message d'erreur apparait pour absolument toute les chaines....
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Re : code erreur a531
je te donnerai l'info de l'expert qui doit me rappeller dans la semaine prochaine
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Re : code erreur a531
Merci bien, j'attendrais ton message avec impatience ^^