Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

code erreur a531

Lyna26100
contributeur
3 813  

Re : code erreur a531

Je me trouve en Espagne et je n arrive pas a avoire la télé d orange cela m affiche code a531 que doije faire
strophe
Orange Star
Orange Star
3 812  

Re : code erreur a531

@Lyna26100 bsr
Désinstalker et réinstaller l'apps...
Sinon appelez le support depuis une autre ligne au + 33 6 07 62 64 64 depuis une autre ligne.
Rdb1
contributeur
3 489  

Re : code erreur a531

Comment supprimer le code A531 sur mon ipad

Adrien56
contributeur occasionnel
3 486  

Re : code erreur a531

Pour ce qui me concerne cela provenait de l'antivirus Avast

j'ai arrête le VPN et Ca à fonctionné !!

depuis la dernière mise à jour wiOS tout fonctionne normalement avec AVAST qui a dû corriger ses bugs

blackhight
contributeur
3 172  

Re : code erreur a531, code a 10

C'est horripilant, ça marche bien sur mon iPhone 6 sous iOS 9.1. Sur mon iPad 3 lui aussi sous iOS 9.1, ces erreurs apparaissent. Il ya un quart d'heure impossible d'avoir rmc (a531) ni les programmes (code a10). Sans aucune intervention de ma part, maintenant rmc fonctionne mais toujours code a 10 pour les programmes. Je sais pour avoir mis les mains dans le cambouis que c'est complexe, mais depuis au moins 3 mois, ces erreurs commencent vraiment à s'apparenter à un déni de service. Les gars je suis chez Orange depuis les premières live box sagem, vous avez pour l'Internet une excellente hot Line efficace et sympa, mais ces codes erreurs qui se prolongent vont finir par me faire partir tout en sachant que ce ne sera pas mieux voire pire. Mais faut pas se moquer des clients trop longtemps.

225
contributeur
3 044  

Re : code erreur a531

Bonne application depuis la mise en route , mais maintenant ce code a chaque demande de film merci 

 

 

225
contributeur
3 043  

Re : code erreur a531


@Mathieu a écrit :

Bonjour,
Nos équipes techniques ont trouvé l'origine de l'erreur rencontrée.
Afin de vous redonner accès au service, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

Pour les clients m'ayant déjà communiqué leurs coordonnées, la mise à jour va être réalisée sous 48h.

Je reste à votre disposition.

******** claudine 0*********** 0***********

 EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

Spart1
contributeur
2 986  

Re : code erreur a531

Bonjour :cela fait quelques jours  que j'ai l'erreur A531  sur mon ipad air  par moment ça fonctionne , et  defois ça ne fonctionne pas ??? sur iphones aussi 6 et 6+??? Merci de me répondre 

Anneyann22
contributeur
2 961  

Re : code erreur a531

Bonjour
Même chose pour mon iPad et mon iPhone
Au secour
Vite une réponse
Azutalors
contributeur
2 870  

Re : code erreur A531 sur IOS

Bonsoir

Un petit soucis qui vient s'ajouter aux autres. ...

De la box qui est a changer tous les trois mois, a l'impossibilité de regarder une émission sur ma tablette au fond du lit. ...... sans parler du prix du service non rendu

Par contre aucun soucis de prélèvement. .....

Je ne vous excuse pas de la gêne occasionné. ....

Résiliation en cour !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752228 membres inscrits 🧡

1778 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne