Vous avez une question ?

Créer un sujet

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

code erreur a531

contributeur
2 330  

Re : code erreur a531

Toujours rien pour moi.... Ça fait des semaines que ça dure !

contributeur
2 330  

Re : code erreur a531

Toujours pareil... Erreur a531... Ça fait des semaines que ça dure 😤

Highlighted
contributeur occasionnel
2 238  

Re : code erreur a531

Bonsoir, 

c'est pareil. Sur Ipad j'ai une connexion interminable et puis le code erreur A531. J'ai contacté le SAV plusieurs fois et toujours pas de solutions. Je commence à en avoir ras le bol.

il va falloir qu'il fasse un sérieux audit de l'app Tv Orange.

contributeur
2 157  

Re : code erreur a531

Bonjour

j ai le problème depuis hier, avez-vous une solution?

contributeur occasionnel
2 145  

Re : code erreur a531

Bonjour, 

Pas de solution à l'horizon. Un coup cela fonctionne, un coup c'est dans les choux. 

Je pense qu'il y a plus un problème sur leurs serveurs avec les multiples connexions que des incompatibilités de matériels de type tablette Ipad par exemple.

Je pense que le SAV se défile très rapidement en laissant le problème au service technique et après on attend, mais jusqu'à quand ?!!!

 

Y a t'il un technicien dans la salle  ?

contributeur
2 045  

Re : code erreur a531

Bonsoir, chez nous orange TV ne fonctionne sur rien (ipad, macbook, imac). A part nous demande de reinstallé sur ipad et de re et re et re telecharger silverhight sur les mac ce service ne sert a rien. C une honte, plusieurs semaine que ca dure.

contributeur
1 743  

Re : code erreur a531

M dechavanne philippe tel 0624185446  fixe 0130923082 code a531 sur tablette i pad 

contributeur
1 532  

Re : code erreur a531

De puis noel. 😧(sur tout les écrans... Hum!)

471
contributeur occasionnel
143  

Re: Re : coordonnées en message privé pour erreur 531

 
contributeur occasionnel
125  

Re: Re : code erreur a531

 

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

Vous pouvez actuellement rencontrer des difficultés pour utiliser votre messagerie Orange. Nous mettons tout en œuvre pour vous permettre d'accéder à nouveau à l'ensemble de ces services dans les meilleurs délais. Orange s'excuse pour la gêne occasionnée.

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

129 membres connectés
et 2736 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre