Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

code erreur p 531

FRANCKY69
contributeur
3 574  

code erreur p 531

bonjour ayant recement acheteR un dongle tv sous android 4.4 pour que ma fille puisse regardez la tele dans ca chambre, je ne peut acceder a l'application sans avoir ce code erreur p531. merci de me donner la solution l'appli marche sur mes telephone et ordinateur pkoi pas sur cette tablette. merci de passer les installer et desinstaller l'appli,ou couper le wifi puis le remettre.... droit au but s'il vous plait. j'ai lu tous les forum concernant ce code erreur et aucune reponse ne ma été apporter !!! aidez moi merci
10 RÉPONSES 10
strophe
Orange Star
Orange Star
3 537  

Re : code erreur p 531

@FRANCKY69
Orange est au courant et travail actuellement dessus
FRANCKY69
contributeur
3 523  

Re : code erreur p 531

OK  

 

mais comment expliqu'il que cela marche tres bien sur certains appareils et pas d'autres....

quand on regarde les differents forum sur le sujet ,cela ce produit souvent sur les systeme android de derniere generation est ce leur application qui ne serait pas a jour?

ou bien est ce une autoexclusivité pour garder leur client?

je pense a un probleme de flux etant donné qu'ils offre un plus gros pannel de chaines,comparer a pluzztv(france tv) qui eux marche tres bien sur tout les systemes...

quand est ce que nous aurons une reponse pour l'avancé de leur recherche car cela dur depuis pas mal de mois?

 

cordialement

strophe
Orange Star
Orange Star
3 520  

Re : code erreur p 531

@FRANCKY69
je pense que c'est un problème applicatif car les dévellopeur prépare un correctif.
FRANCKY69
contributeur
3 515  

Re : code erreur p 531

ok merci on verra dans un petit moment alors 

strophe
Orange Star
Orange Star
3 507  

Re : code erreur p 531

@FRANCKY69
Un correctif est prévu dans le courant de la semaine prochaine.
nacimem
contributeur occasionnel
3 506  

Re : code erreur p 531

Bonsoir,

 

cool merci pour l'info, enfin une personne qui répond, mais comment as-tu eu cette information?

Après appel du 3900 personne n'a su me répondre, j'ai fais plusieur post sur ce forum aucun webconseiller ne m'a répondu...

 

Espérons que ce sois vrai que l'on puisse enfin utiliser cette application.

strophe
Orange Star
Orange Star
3 500  

Re : code erreur p 531

@nacimem bsr
Un webconseillez a posté l'info sur un autre topic ouvert a ce sujet. Je ne peux pas vous dire si c'est lundi,mardi ou mercredi la disponibilitée de la mise a jour :-)
strophe
Orange Star
Orange Star
3 497  
LIRI62pdc
contributeur occasionnel
3 118  

Re : code erreur p 531

je  suis toujours en code erreur p531 JE SAIS que orange s'occupe de mon cas si cela peux aider qq

je suis aussi  maintenant  en code erreur401 SUR you tube?,,,perte du serveur (sur 'tabette essentei! b) merci de me tenir  au courant LIRI62pdc

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753019 membres inscrits 🧡

2002 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne