Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

comment avoir la TV Orange sur Kodi SVP ?

Laserman49
passionné
24 956  

comment avoir la TV Orange sur Kodi SVP ?

Bonjour à tou(te)s.

 

Voilà mon problème, j'ai voulu installer et configurer Kodi pour regarder et utiliser le controle du directe sur un 2ème écran, via un PC, seulement, j'ai suivi une 10 aines de tutos, et malgré tout plus aucun ne fonctionne avec les fichiers M3U que l'on trouve un peu partout sur le net.

 

Soit aucune chaine ne démarre, et j'ai un écran noir à la place, soit j'ai le son et l'image, mais environs seulement 4 ou 5 chaines disponibles.

 

Y'a t'il une autre méthode ? Ou alors un autre logiciel ? En passant par une box Android, si j'en achète une, est-ce que j'aurais mieux ? Et quelle appli utiliser pour utiliser mon Bouquet Famille dessus ? Si c'est possible ?

 

Merci d'avance pour votre aide, et à bientôt.

9 RÉPONSES 9
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
24 933  

Re: comment avoir la TV Orange sur Kodi SVP ?

salut @Laserman49

 

sur PC, tu passes tout simplement ar la web TV :

https://chaines-tv.orange.fr/#live/home

 

et sur Android, avec l'appli TV orange

 

tu as accès à toutes les chaines, bouquet inclus et les bouquets payants auxquels tu as souscris

 

pas la peine de passer par une appli tierce qui va se connecter à son tour sur orange

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Laserman49
passionné
24 924  

Re: comment avoir la TV Orange sur Kodi SVP ?

Oui, mais l'appli ne permet pas de faire un controle du directe, que j'utilise pratiquement quotidiennement.

 

Et la web TV ne le permet pas non plus.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
24 921  

Re: comment avoir la TV Orange sur Kodi SVP ?

salut @Laserman49

 

alors si tu veux créer le mouton à 5 pattes, là, c'est sur que ça va être plus compliqué

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Laserman49
passionné
24 917  

Re: comment avoir la TV Orange sur Kodi SVP ?

Mais heu, je demande pas la lune, je veux juste le controle du directe pour pouvoir mettre Scènes de ménage (entre autre) en pause pendant que je débarasse la table, MDR.

Laserman49
passionné
24 873  

Re: comment avoir la TV Orange sur Kodi SVP ?

Du coup, personne n'a de solution pour moi s'il vous plait ? Pour avoir juste le controle du directe sur un 2ème écran sans passer par la case Portefeuille et l'option Multi TV d'Orange ?

 

Dommage que personne ici ne sache correctement configurer Kodi, parce que lui le gerait parfaitement, et il permettait même d'enregistrer les programmes, et d'avoir le guide sur 14 jours.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
24 868  

Re: comment avoir la TV Orange sur Kodi SVP ?

salut @Laserman49

 

le plus simple est de voir sur le forum kodi

 

et il me semble qu'avec l'appli TV orange android la pause est disponible

 

et si c'est juste pour débarrasser pendant "scènes de ménage" tu le fais pendant la pub :robotwink:

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Laserman49
passionné
24 861  

Re: comment avoir la TV Orange sur Kodi SVP ?

Et non, l'appli TV d'Orange ne permet pas la pause. J'ai testé cet AM, et il n'y aucune option le permattant, c'est bien dommage d'ailleurs. J'ai installé Molotov qui lui le permet, mais la qualité est médiocre par contre.

 

En plus, avec Molotov, j'ai accès qu'à la TNT, pas à mon bouquet payant.

parifranck
contributeur confirmé
contributeur confirmé
24 837  

Re: comment avoir la TV Orange sur Kodi SVP ?

Bonjour,

 

Concernant l'application Orange TV (6.0), elle permet effectivement le mode "pause" pour les replays et les vidéos mais pas pour le direct.

 

La version Android est souvent utilisable sur les box Android TV, mais uniquement en se connectant en wifi au modem livebox.

 

Concernant Kodi qui fonctionne sur PC ou sur Android (y.c. box Android TV), il n'existe pas d'extension Orange TV.

 

Il y a quelques extensions plus ou moins complètes pour les replays de chaînes françaises, par exemple "Catch-up TV and more" sur le site Kodi.tv (rubrique "add-on" puis "videos") ou "Freplay" sur le site tvaddons.co (rubrique "add-on" puis "international" puis " french").

 

Cordialement,

 

Parifranck

 

 

BruDuJu
contributeur
4 835  

Re: comment avoir la TV Orange sur Kodi SVP ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753069 membres inscrits 🧡

2771 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne