Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

connecté ma tablette sur la tv d'orange

Saipafo7
contributeur occasionnel
697  

connecté ma tablette sur la tv d'orange

impossible de connecté ma tablette pour regarder la tv d'orange depuis déjà quelques jour pourquoi ?

[EDIT @Saipafo7: un titre seul ne suffisant pas, nous l'avons transposé dans le champ texte du message afin que vous obteniez + facilement l'aide souhaitée, merci de votre compréhension ]

Solutions approuvées
Saipafo7
contributeur occasionnel
632  

Re: impossible de connecté ma tablette pour regarder la tv d'orange depuis déjà quelques jour pourqu

bonsoir , j'ai mis un nouveaux mot passe et cela semble fonctionner je peux regarder la TV d'orange sur ma tablette , bonne soirée

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
684  

Re: impossible de connecté ma tablette pour regarder la tv d'orange depuis déjà quelques jour pourqu

@Saipafo7 

Un titre = 0

Pour obtenir les bonnes informations, votre question doit être efficace et détaillée.
Si celle-ci concerne Internet, précisez bien le type de machine utilisée, son système et ses logiciels.
Soyez poli avec la communauté, un "Bonjour" et "Merci "sont toujours appréciés !

Saipafo7
contributeur occasionnel
633  

bonsoir , j'ai mis un nouveaux mot passe et cela semble fonctionner je peux regarder la TV d'orange sur ma tablette , bonne soirée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 779868 membres inscrits 🧡

2630 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne