Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

contenu appli TV Orange verrouillé par panier

dj02
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 994  

contenu appli TV Orange verrouillé par panier

Bonjour, après avoir échangé plusieurs fois par Chat ou par mail avec les conseillers Orange, personne ne résout le problème suivant. Je suis abonné à l'offre Livebox Up. J'ai activé l'option décodeur TV courant décembre. J'ai reçu le décodeur 4k qui fonctionne parfaitement. Par contre, je n'ai pas accès au programme via l'appli TV ( les chaines gratuites). Un panier apparait pour chaque chaine. En cliquant dessus, il est précisé : "aucune offre donnant accès à ce contenu n'est dispo dans l'appli". Les conseillers Orange me demandent à chaque fois de désinstaller l'appli, éteindre puis redémarrer le téléphone et de la réinstaller, mais toujours ce "foutu" panier. J"ai tenté de me connecter sur PC. Même panier. Par contre, en cliquant on me renvoie vers les offres d'abonnement payantes. Mon option appli TV est bien précisé dans mon compte. J'ai eu droit à une réponse d'un conseiller convaincu que l'appli TV n'était pas intégré à l'offre Livebox Up. Si vous avez eu le même problème, merci par avance pour votre aide.


Solutions approuvées
dj02
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 935  

Re: contenu appli TV Orange verrouillé par panier

Bonjour, problème résolu suite à mail vers l'équipe du support TV, qui a été très réactif (bien plus que les correspondants joints par Chat).

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
dj02
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 936  

Re: contenu appli TV Orange verrouillé par panier

Bonjour, problème résolu suite à mail vers l'équipe du support TV, qui a été très réactif (bien plus que les correspondants joints par Chat).

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755264 membres inscrits 🧡

2711 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne