- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile
- ➔
- décodeur livebox play et médiacenter
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédécodeur livebox play et médiacenter
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
décodeur livebox play et médiacenter
Bonjour,
J'ai un disque dur multimédia de 3TO (WeART3T) depuis quelques années maintenant et qui fonctionne très bien.
Il est relié a mon ordinateur de bureau en USB 3. Je suis chez Orange, j'ai la LiveBox Play et le décodeur LiveBox Play qui va avec. Tout ça relié a la tv (Thomson) relié en USB (câble haut de gamme). Je n'avais pas de problème jusqu'à récemment. J'allais sur le médiacenter (serviio) et j'ouvrai mon DDM et je pouvais lire facilement mes contenus (séries, film, musique ,que j'avais préalablement copier dessus). Maintenant, à l'ouverture du médiacenter si je choisi une série et que je lance l' épisode 1 cela affiche, fichier non supporté, et il va jusqu'au 5eme et il démarre. je fais stop et je revient au premier qui là, veut bien démarrer. et des fois en cours de lecture ça s'arrête, faut tout recommencer. Des fois, faut débrancher le décodeur pour réinitialisation cela est pénible. Je viens de changer le décodeur mais cela ne viens pas de la apparemment. Si quelqu'un a une idée du problème je serai preneur de la solution. Désolé d'être aussi long en explication. Par avance Merci.