Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

en lecture de mes enregistrements avec open up , mon curseur orange revient toujours a zero

micron36
contributeur occasionnel
657  

en lecture de mes enregistrements avec open up , mon curseur orange revient toujours a zero

14 RÉPONSES 14
melet39
#TopMembre
#TopMembre
654  

Re: en lecture de mes enregistrements avec open up , mon curseur orange revient toujours a zero

@micron36 

 

explique toi,donne des détails

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
micron36
contributeur occasionnel
644  

Re: en lecture de mes enregistrements avec open up , mon curseur orange revient toujours a zero

salut , quand je regarde mes enregistrements et que je stop ceux ci pour 1 minute ou 2 jours , le curseur orange revient toujours a zero et je dois à chaque fois faire x 64 pour revenir ou j'etais . c'est super chiant .

melet39
#TopMembre
#TopMembre
604  

Re: en lecture de mes enregistrements avec open up , mon curseur orange revient toujours a zero

re @micron36 

 

quel décodeur possèdes tu ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
micron36
contributeur occasionnel
601  

Re: en lecture de mes enregistrements avec open up , mon curseur orange revient toujours a zero

le nouveau , celui qui fait 100 x 100 mm

melet39
#TopMembre
#TopMembre
579  

Re: en lecture de mes enregistrements avec open up , mon curseur orange revient toujours a zero

re @micron36 

 

voir après réinitialisation

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
micron36
contributeur occasionnel
560  

Re: en lecture de mes enregistrements avec open up , mon curseur orange revient toujours a zero

rebonjour ,  merci , mais j'ai déjà fait tout cela et le defaut est toujours là. et orange semble impuissant

 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
548  

Re: en lecture de mes enregistrements avec open up , mon curseur orange revient toujours a zero

re @micron36 

 

retourne sur le lien et clic sur aide et contact en bas à droite pour te faire rappeler par un conseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
micron36
contributeur occasionnel
537  

Re: en lecture de mes enregistrements avec open up , mon curseur orange revient toujours a zero

ah , je suis au moins au 5 eme conseillés depuis le 16 janvier ou j'ai pris open up pour voir mes enregistrement à l'hôpital ; aucun n'y connait rien meme de niveau 2 de depannage ; et en plus on me vole 80 euros d'installation sur ma facture !!!

j'ai donc envoyé une lettre à paris à la direction generale , si rien ne change alors que je paye , je change de fournisseur , car free et SFR font le meme produit et cela fonctionne .

 

si orange est incapable avec leurs moyens de programmer un logiciel de decodeur , il faut qu'iul change de metier , surtout qu'il sont tres chers .

melet39
#TopMembre
#TopMembre
529  

Re: en lecture de mes enregistrements avec open up , mon curseur orange revient toujours a zero

re @micron36 

 

merci de ton retour,désolé je ne peux pas t'en dire plus,tiens nous au courant de la suite

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754875 membres inscrits 🧡

2291 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne