- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile
- ➔
- en lecture de mes enregistrements avec open up , m...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéen lecture de mes enregistrements avec open up , mon curseur orange revient toujours a zero
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
en lecture de mes enregistrements avec open up , mon curseur orange revient toujours a zero
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: en lecture de mes enregistrements avec open up , mon curseur orange revient toujours a zero
explique toi,donne des détails
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: en lecture de mes enregistrements avec open up , mon curseur orange revient toujours a zero
salut , quand je regarde mes enregistrements et que je stop ceux ci pour 1 minute ou 2 jours , le curseur orange revient toujours a zero et je dois à chaque fois faire x 64 pour revenir ou j'etais . c'est super chiant .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @micron36
quel décodeur possèdes tu ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
le nouveau , celui qui fait 100 x 100 mm
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @micron36
voir après réinitialisation
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
rebonjour , merci , mais j'ai déjà fait tout cela et le defaut est toujours là. et orange semble impuissant
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @micron36
retourne sur le lien et clic sur aide et contact en bas à droite pour te faire rappeler par un conseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ah , je suis au moins au 5 eme conseillés depuis le 16 janvier ou j'ai pris open up pour voir mes enregistrement à l'hôpital ; aucun n'y connait rien meme de niveau 2 de depannage ; et en plus on me vole 80 euros d'installation sur ma facture !!!
j'ai donc envoyé une lettre à paris à la direction generale , si rien ne change alors que je paye , je change de fournisseur , car free et SFR font le meme produit et cela fonctionne .
si orange est incapable avec leurs moyens de programmer un logiciel de decodeur , il faut qu'iul change de metier , surtout qu'il sont tres chers .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @micron36
merci de ton retour,désolé je ne peux pas t'en dire plus,tiens nous au courant de la suite
bonne soirée