Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

en lecture de mes enregistrements avec open up , mon curseur orange revient toujours a zero

micron36
contributeur occasionnel
427  

Re: en lecture de mes enregistrements avec open up , mon curseur orange revient toujours a zero

ok j'attends la reponse du siege . et les actions envisagées.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
413  

Re: en lecture de mes enregistrements avec open up , mon curseur orange revient toujours a zero

re @micron36 

 

tiens nous au courant de la suite

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
micron36
contributeur occasionnel
384  

Re: en lecture de mes enregistrements avec open up , mon curseur orange revient toujours a zero

as de probleme

micron36
contributeur occasionnel
339  

Re: en lecture de mes enregistrements avec open up , mon curseur orange revient toujours a zero

j'ai ecris au siege , il ne reponde meme pas , les clients n'ont aucun interet pour eux , je cherche un nouveau fournisseur et je quitte ces incapables qui prenne l'argent et ne font rien . 

je ne vais pas continuer à payer pour une prestation qui ne fonctionne qu'a moitié . je vais chez free samedi pour voir leur produit .

melet39
#TopMembre
#TopMembre
334  

Re: en lecture de mes enregistrements avec open up , mon curseur orange revient toujours a zero

bonjour @micron36 

 

merci de ton suivi,malheureusement toujours négatif,désolé je ne peux pas t'en dire plus,tiens nous au courant de la suite

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754643 membres inscrits 🧡

1701 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne