Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

enregistrement à distance via appli iOS TV d'Orange impossible - enregistreur indisponible

Davidek
contributeur occasionnel
838  

enregistrement à distance via appli iOS TV d'Orange impossible - enregistreur indisponible

Bonjour à tous,

 

Au risque d'être redondant: c'est reparti!

Il est à nouveau impossible, depuis plusieurs semaines, de programmer un enregistrement à distance depuis l'appli iOS TV d'Orange, malgré (ou plutôt peut-être) la dernière mise à jour de l'application.

Et le problème ne se règle pas. Et bien entendu il est impossible de contacter Orange pour signaler ce dysfonctionnement, alors que les messages du même type fleurissent sur le forum!

 

Pour ma part je suis excédé par la délabrement de la qualité des services d'Orange, chers payé aujourd'hui pour rencontrer des dysfonctionnements récurrents...

 

L'enregistreur a tout bonnement disparu de l'application.

Et le bouton "enregistrer" habituellement présent depuis la chaine TV n'apparait plus...

> Enregistrement à distance impossible! Appli inutile donc!

 

Mais ce sujet est récurrent depuis des années.

 

La question est donc: quand les développeurs Orange vont-ils être capables de fournir une application STABLE qui tienne VRAIMENT ses promesses commerciales?.....

1 RÉPONSE 1
KaosOne
contributeur occasionnel
677  

Re: enregistrement à distance via appli iOS TV d'Orange impossible - enregistreur indisponible

Idem même problème en 2019...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754872 membres inscrits 🧡

2594 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne