- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile
- ➔
- enregistrement à distance via appli iOS TV d'Orang...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéenregistrement à distance via appli iOS TV d'Orange impossible - enregistreur indisponible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
enregistrement à distance via appli iOS TV d'Orange impossible - enregistreur indisponible
Bonjour à tous,
Au risque d'être redondant: c'est reparti!
Il est à nouveau impossible, depuis plusieurs semaines, de programmer un enregistrement à distance depuis l'appli iOS TV d'Orange, malgré (ou plutôt peut-être) la dernière mise à jour de l'application.
Et le problème ne se règle pas. Et bien entendu il est impossible de contacter Orange pour signaler ce dysfonctionnement, alors que les messages du même type fleurissent sur le forum!
Pour ma part je suis excédé par la délabrement de la qualité des services d'Orange, chers payé aujourd'hui pour rencontrer des dysfonctionnements récurrents...
L'enregistreur a tout bonnement disparu de l'application.
Et le bouton "enregistrer" habituellement présent depuis la chaine TV n'apparait plus...
> Enregistrement à distance impossible! Appli inutile donc!
Mais ce sujet est récurrent depuis des années.
La question est donc: quand les développeurs Orange vont-ils être capables de fournir une application STABLE qui tienne VRAIMENT ses promesses commerciales?.....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: enregistrement à distance via appli iOS TV d'Orange impossible - enregistreur indisponible
Idem même problème en 2019...