Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

erreur 5153 après erreur MEDIA_KEYMESSERR_XHR_ERROR sous Chrome

Renaud2d
contributeur confirmé
contributeur confirmé
10 651  

erreur 5153 après erreur MEDIA_KEYMESSERR_XHR_ERROR sous Chrome

Bonjour,

 

Pour essayer de trouver une alternative aux disfonctionnements du site avec Firefox (image floue et lag permanent), je teste le site avec Chromium (version de chrome sans google derrière)...

 

Les chaines fonctionnent très correctement, hormis toutes celles des groupes de TF1 et M6, message d'erreur :

code erreur MEDIA_KEYMESSERR_XHR_ERROR

 

Est-ce que quelqu'un a une solution à apporter ? plusieurs messages à Orange qui invite à suivre la rubrique "nous contacter", mais aucune réponse de leur part...

 

merci pour votre aide

11 RÉPONSES 11
Renaud2d
contributeur confirmé
contributeur confirmé
10 577  

Re : erreur MEDIA_KEYMESSERR_XHR_ERROR sous Chrome

Orange m'a répondu qu'il allait me fournir une réponse dans les plus berfs délais... j'attends et je posterai la réponse

 

et la seule référence que j'ai trouvée au sujet de ce code d'erreur provient d'un forum de SkyGo allemand, sans solution également, et pour lesquels certains Chromium fonctionnent et certains Edge affichent la même erreur, sic.

https://community.sky.de/thread/4448

Renaud2d
contributeur confirmé
contributeur confirmé
10 553  

Re : erreur MEDIA_KEYMESSERR_XHR_ERROR sous Chrome

ce midi, le message d'Orange, il faut être patient :

 

Bonjour,

Nous avons bien reçu votre mail et nous vous remercions de nous avoir contactés.

Cependant, nous ne pouvons répondre directement à votre demande et venons de solliciter l'expertise de nos équipes.  

Ce traitement pouvant nécessiter plusieurs jours, nous vous recontacterons dès que de nouveaux éléments sur l'avancement de votre dossier nous seront transmis.

Merci de votre compréhension.

Bien cordialement,

 

Le support mail chaînes TV et application TV d'Orange

Renaud2d
contributeur confirmé
contributeur confirmé
10 499  

Re : erreur MEDIA_KEYMESSERR_XHR_ERROR sous Chrome

Nouveau message d'Orange ce matin... qui botte en touche et se débarrasse de mon problème, pas merci Orange :

 

"Bonjour,

Orange ne s'engage pas à garantir le bon fonctionnement de chaînes TV avec l'OS Linux. Toutefois nous vous conseillons de faire un test avec le navigateur Chrome pour obtenir le nouveau lecteur en HTML 5.

Merci de votre compréhension.

Bien cordialement,

 

Le support mail chaînes TV et application TV d'Orange"

 

et comme je ne veux pas participer à l'enrichissement et la dépendance à Google, je vais rester sous Chromium et Firefox

Renaud2d
contributeur confirmé
contributeur confirmé
10 241  

Re : erreur 5153 sous Chrome

Bonjour

 

Pour essayer de regarder la TV avec le site d'Orange sur PC, Orange ne m'a toujours pas apporté de réponse satisfaisante et le code erreur vient de changer...

maintenant "code erreur 5153"

 

et toujours aucune chaînes des groupes de TF1 ou de M6

KynderB1
contributeur
9 766  

Re : erreur 5153 sous Chrome

Aujourd'hui je me retrouve dans la même situation que vous, je n'ai plus accès à la tv d'orange et je suis sous linux, à part me dire de patienter jusqu'à lundi pour avoir un expert , en attendant mes chaines préférées et mes programmes passent à la trappe, sachant que tout les bons programmes sont sur le groupe tf1 et m6, je suis déçu et dégouté de mon choix pour orange

johann
#TopMembre
#TopMembre
9 763  

Re : erreur 5153 sous Chrome


@KynderB1 a écrit :

Aujourd'hui je me retrouve dans la même situation que vous, je n'ai plus accès à la tv d'orange et je suis sous linux, à part me dire de patienter jusqu'à lundi pour avoir un expert , en attendant mes chaines préférées et mes programmes passent à la trappe, sachant que tout les bons programmes sont sur le groupe tf1 et m6, je suis déçu et dégouté de mon choix pour orange


Salut @KynderB1

 

Installe  le paquet " Pipelight "  peut-être cela fonctionnera à nouveau

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

GDeho
contributeur
8 668  

Re : erreur MEDIA_KEYMESSERR_XHR_ERROR sous Chrome

Orange= **bip**

GDeho
contributeur
8 660  

Re : erreur 5153 sous Chrome

Orange: c'est de la **bip**

ajce
contributeur
2 255  

Re: Re : erreur 5153 sous Chrome

Bonsoir

 

certaines chaînes TV orange sur internet sont inaccessibles: code erreur 5153

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753048 membres inscrits 🧡

3884 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne