- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile
- ➔
- erreur 5153 encore et toujours
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéerreur 5153 encore et toujours
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
erreur 5153 encore et toujours
Bonsoir.
Voila 3 captures d'écran qui en disent long:
Avec firefox:
Ce plug in n'est plus supporté par son éditeur et sous xubuntu 16.04 il est inutile car avec chromium:
sauf que:
elle est encore la; je ne désire pas utiliser chrome et google ne fourni plus chrome en 32bit.
Cette erreur ne se produit pas sur toutes les chaines de plus OCS GO et le replay via le site orange c'est mort.
Merci et bonne soirée.
Offre livebox jet fibre version avec OCS offert plus bouquet famille fibre plus une clé TV.
EOF
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : erreur 5153 encore et toujours
Bonjour @mcp73,
Voir ce fil de discussion :
Je dois dire que ça fait très longtemps que j'ai fait une tentative de regarder la TV d'Orange sous Ubuntu (encore en 15.10).
Par contre j'utilise DPluzz : https://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=1559861
Ou Qarte : https://doc.ubuntu-fr.org/qarte
Pour enregistrer les émissions qui m'intérressent pour les visionner ultérieurement .
Salut
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : erreur 5153 encore et toujours
merci pour la réponse.
dpluzz et qarte ce limitent a pluzz et arte mais je ne demande rein de plus que de pouvoir utiliser le service pour lequel je paie une facture chaque mois ni plus et surtout ni moins.
Pour info si on s'amuse a faire joujou avec le user agent de firefox on peut voir la TV MAIS on écope du même problème et pas de plain écran en prime..
HTML5 c'est du standardisé, document et totalement ouvert donc normalement n'importe quel navigateur/application capable de l'exploiter doit pouvoir faire fonctionner le service, normalement, mais rien n'est normal dans l'orange dimension :smileyhappy:
Offre livebox jet fibre version avec OCS offert plus bouquet famille fibre plus une clé TV.
EOF