Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

erreur A35 sur enregistrement a distance

st3370
contributeur occasionnel
2 810  

erreur A35 sur enregistrement a distance

Bonjour,

 

Je suis abonné à canal + depuis 1 semaine maintenant. Tout fonctionne très bien sur la livebox play. Par contre, lorsque je souhaite programmer un enregistrement à distance via l'application tv sur tablette Android, un message m m'indique que je ne suis pas abonné à ce bouquet (A35) et refuse donc de me valider la programmation d enregistrement au travers du guide des programme de l application. 

Je pense que les droits canal n ont peut être pas été mis à jour sur l application

Pouvez vous faire le necessaire?

Merci d'avance. 

Bonne journée

17 RÉPONSES 17
gilou11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 648  

Re : erreur A35 sur enregistrement a distance

Bonjour st3370,

Dans le cas ou la panne persiste merci de me l'indiquer sur ce fil de discussion afin que je prenne contact avec vous si vous le souhaitez.

Merci par avance.

Je reste à votre disposition pour tout renseignement souhaité.

signature.jpg

st3370
contributeur occasionnel
2 500  

Re : erreur A35 sur enregistrement a distance

Bonjour,

 

Désolé pour cette réponse tardive. A ce jour, cela ne fonctionne toujours pas. Impossible de programmer un enregistrement a distance, l'application Android me retourne que je ne suis pas abonné à Canal+. Tout fonctionne par contre correctement sur le décodeur TV.

 

Cordialement

gilou11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 497  

Re : erreur A35 sur enregistrement a distance

Bonjour st3370,

Je vous propose mon aide, pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet).

Bonne journée.

Gilles.

signature.jpg

gilou11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 450  

Re : erreur A35 sur enregistrement a distance

Bonjour st3370,


Quel est le version de votre Android ? Pouvez-vous consulter le lien : paramétrer le pare-feu de la Livebox Play. Pour vérifier s'il est réglé sur moyen.


Cordialement.

signature.jpg

st3370
contributeur occasionnel
2 351  

Re : erreur A35 sur enregistrement a distance

Re bonjour,

Désolé pour cette réponse tardive, je m'était absenté de mon domicile.

Concernant mon probleme, il apparait à la fois sur une tablette Galaxy tab2 (WIFI-android 4.1) et mon portable Acer (GSM 3G-android 4.2)

La lecture TV a distance fonctionne parfaitement, la programmation à distance des chaines basiques également. Je "butte" uniquement sur la programmation à distance des chaines canal+ à partir du guide des programmes (logos des chaines grisés - message d'erreur A30 ou A35 m'indiquant que je ne suis pas abonné à ces chaines). Ce sympôme apparait sur tous mes apareils nomades.

 

Cordialement

gilou11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 335  

Re : erreur A35 sur enregistrement a distance

Bonjour st3370;
Êtes-vous abonné à Canal via le Décodeur TV d'Orange .

Cordialement.

signature.jpg

st3370
contributeur occasionnel
2 328  

Re : erreur A35 sur enregistrement a distance

Bonjour,

 

La réponse est oui, je me suis abonné à canalplus via le décodeur Orange vers le 20 décembre 2013. Cet abonnement est parfaitement actif et fonctionnel sur le décodeur TV (univers Orange ou Csat)

 

 

gilou11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 314  

Re : erreur A35 sur enregistrement a distance

Bonjour st3370,


Je vous invite à faire un arrêt/marche de votre décodeur (bouton à l'arrière). Pouvez-vous tester un enregistrement à distance sur l'univers Canal+ 


Cordialement.

signature.jpg

st3370
contributeur occasionnel
2 308  

Re : erreur A35 sur enregistrement a distance

Bonjour,

 

Je viens de faire la manipulation demandée. Je n'ai toujours pas la possibilité d'enregistrer les chaines canalplus à distance. J'ai mis deux captures d'écran.

 

Hormis ça, l'application permet bien l'enregistrement à distances des chaines basiques Orange.

 

 

Screenshot_2014-01-25-10-32-38.pngScreenshot_2014-01-25-10-32-48.png

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

1657 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne