- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile
- ➔
- erreur A35 sur enregistrement a distance
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéerreur A35 sur enregistrement a distance
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : erreur A35 sur enregistrement a distance
Bonjour st3370,
Je fais remonter votre problème auprès de notre cellule d'expertise.
Je reviens vers vous dès que j'ai une information.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : erreur A35 sur enregistrement a distance
Bonjour st3370,
En l'absence de mon collègue je reprend votre dossier. Pourriez-vous après vous être identifié avec vos codes, allez sur "programme TV" en 3G et programmer l'enregistrement d'une chaine Canal Plus ?
Si le problème persiste, pourriez-vous désinstaller l'application TV d'Orange et la réinstaller ?
Merci de me tenir informée.
Cordialement
Claudine
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : erreur A35 sur enregistrement a distance
Bonjour,
J'ai le même problèmes.
J'ai un iphone 5C avec l'application TV d'Orange version 5.0.4, un abonnement Livebox Play Fibre et un abonnement Canal +.
Il mets impossible (Erreur A35) de lancer un enregistrement à distance grace à l'application sur une des chaines canal+.
J'ai déjà essayé de reinstaller l'appli sur mon iphone 5C = Idem
J'ai le même problème avec un iphone 4.
Avez-vous une solution pour ce problème?
C'est vraiment urgent car c'est un service très pratique!
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : erreur A35 sur enregistrement a distance
Bonjour,
J'ai fait les manipulations préconnisées par Clo11 (désinstallation/re-installation en 3G), pas d'évolution, toujours les mêmes symptomes
En attente de vos réponses
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : erreur A35 sur enregistrement a distance
@tous,
Bonjour,
Avez-vous souscrit à l'option enregistrement chez Canal Plus ?
Merci de me tenir informée.
Cordialement.
Claudine
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : erreur A35 sur enregistrement a distance
Bonjour,
Je viens d'aller voir sur mon compte sur le site de Canal+ et je ne trouve pas d'option enregistrement.
Avez-vous la certitude que cette option existe et comment on peut y souscrire?
Pour info, je ne rencontre pas ce problème d'enregistrement sur les autres chaines.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : erreur A35 sur enregistrement a distance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : erreur A35 sur enregistrement a distance
Bonsoir,
Je ne comprends pas. Je ne trouve pas l'option sur mon espace client Canal+.
Pour info, j'arrive à enregistrer Canal+ sur le disque dur de la Livebox et j'ai aussi le contrôler le direct.
Alors j'ai besoin d'une option en plus?
Une personne dans mon cas peut me confirmer qu'elle a bien souscrit à une option chez Canal+ pour programmer des enregistrements à distance via l'appli Tv d'Orange sur Iphone?
Merci
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »