Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

erreur p531

tcheutche64
contributeur occasionnel
5 716  

erreur p531

Bonjour;

J'ai installé l'application TV Orange sur une IPBoxTV sous android 5.1 et j'ai un code erreur P531. l'application fonctionne bien sur un telephone sous android 5.1 et meme 4.4.2 mais pas avec l'IPBoxTV marque TRONFY type MXIV. merci d'avance.

tcheutche64

11 RÉPONSES 11
bounit
contributeur
4 835  

Re : erreur p531

Bonjour,

Je suis dans le même cas que vous depuis plus d'un an.

J'ai testé la apk tv d'orange avec plusieurs versio de google TV (4 en tous)

Toujours la même erreur, alors même que l'apk fonctionne trés bien avec les téléphones chinois (proc mediatek).

 

J'ai beau cherché les solutions, je crois que ce n'est pas un problème, mais c'est bien voulu par orange afin de ne pas l'utiliser avec les télés.

 

Faite un simple test, essayer de caster l'appli depuis votre téléphone vers une smart télé ou google tv, l'aaplication refuse.

 

Donc, j'en conclu que c'est une volonté d'orange d'empêcher les google tv d'utiliser l'application.

Et je n'en vois qu'une seule raison, nous obligé à louer leur décodeur pour une seconde télé.

 

Voilà, j'espère me tromper, j'attends une réponse d'un technicien ou plutôt un responsble.

tcheutche64
contributeur occasionnel
4 832  

Re : erreur p531

Bonjour bounit,
Je pense que les réponses (si vous en avez) du services oranges reteront évasives à ce problème.
Il me semble avoir lu ( je ne sais plus où) qu'il faut que l'équipement qui utilise ce service doit avoir une carte sim. Je pense comme vous que c'est une façon de ne pas pourvoir installer l'application sur n'importe quel matériel.

Je ne pense pas avoir fait avancer le schimiliblick mais on s'en rapproche...

Cdt
jacques34
contributeur
4 823  

Re : erreur p531

Que faire merci

Juju50
contributeur
4 792  

Re : erreur p531

Je viens de contacter le service technique, il doit me rappeler pour me donner une solution. Si j'ai quelque chose je le transmettrai

Juju50
contributeur
4 613  

Re : erreur p531

Ca a fonctionné queqlues jours, mais rebelotte...

Tarzoum
contributeur
4 361  

Re : erreur p531

Je.ne comprends pas pourquoi sur mon (Android) fonctionne très bien mais pas sur ma tablette

christofal
contributeur
4 243  

Re : erreur p531

non l'appli tv fonctionne bien sur ma tablette samsung galaxy tab de 7 pouces sans emplacement de carte sim mais elle ne fonctionne pas sur ma nouvelle tablette de  sonyxpéria X10 octa core dragon touch, soit incompatibilité machine ou androi ver 5.1.1

 

Louis5429
contributeur occasionnel
3 709  

Re : erreur p531

Bonjour,

J'ai une tablette LOGICOM L-EMENT TAB 1042 sous android 5.1.1 et j'ai le même problème.

Avez vous la solution?

Merci.

christofal
contributeur
3 705  

Re : erreur p531

non, j'ai renvoyé la tablette au vendeur (amazon), j'ai abandonné mes recherches

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754798 membres inscrits 🧡

1783 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne