- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile
- ➔
- Re : erreur p531
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéerreur p531
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : erreur p531
Voici la réponse d'Orange (pourtant l'application TV d'Orange fonctionne sur une autre tablette Asus avec la même version Android: 5.1.1 et même sur mon Iphone 4 ):
Je précise que la tablette est neuve ( LOGICOM L-EMENT_TAB1042- 32Go):
"Bonjour,
Nous avons bien reçu votre mail et nous vous remercions de nous avoir contactés.
Les évolutions du service proposé par l'application TV d'Orange nécessitent d'avoir un matériel suffisamment récent. Si votre tablette a plus de 2 ans il est possible que celle-ci soit également incompatible. Si tel est le cas nous invitons à contacter votre service client mobile qui vous renseignera sur les modalités de renouvellement de votre matériel (programme " changez de mobile ").
De plus, si le matériel n'a pas été acquis dans le réseau de distribution Orange (boutiques Orange ou service clients Orange) ou si celui-ci est jailbreaké ou rooté, alors Orange ne peut garantir son fonctionnement avec l'application TV d'Orange.
Merci de votre compréhension.
Bien cordialement,
Le support mail chaînes TV et application TV d'Orange"
Autrement dit le support Orange se dégage de toute responsabilité.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : erreur p531
Pas d'images
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »