Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

erreur p531

Louis5429
contributeur occasionnel
1 399  

Re : erreur p531

Voici la réponse d'Orange (pourtant l'application TV d'Orange fonctionne sur une autre tablette Asus avec la même version Android: 5.1.1 et même sur mon Iphone 4 ):

Je précise que la tablette est neuve ( LOGICOM L-EMENT_TAB1042- 32Go):

 

 

"Bonjour,

Nous avons bien reçu votre mail et nous vous remercions de nous avoir contactés.

Le matériel indiqué ne fait pas partie des matériels supportés par Orange pour l'application TV d'Orange, nous ne pouvons donc pas vous garantir son bon fonctionnement.

Les évolutions du service proposé par l'application TV d'Orange nécessitent d'avoir un matériel suffisamment récent. Si votre tablette a plus de 2 ans il est possible que celle-ci soit également incompatible. Si tel est le cas nous invitons à contacter votre service client mobile qui vous renseignera sur les modalités de renouvellement de votre matériel (programme " changez de mobile ").

De plus, si le matériel n'a pas été acquis dans le réseau de distribution Orange (boutiques Orange ou service clients Orange) ou si celui-ci est jailbreaké ou rooté, alors Orange ne peut garantir son fonctionnement avec l'application TV d'Orange.

 

Merci de votre compréhension.


Bien cordialement,

Le support mail chaînes TV et application TV d'Orange"

 

Autrement dit le support Orange se dégage de toute responsabilité.

Albert8
contributeur
697  

Re: Re : erreur p531

Pas d'images

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754811 membres inscrits 🧡

2446 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne