- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile
- ➔
- Re: identification impossible sur Orange TV
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéidentification impossible sur Orange TV
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
01-03-2019
12h39
688  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
identification impossible sur Orange TV
Bonjour,
Impossible de me connecter depuis un mois (sans doute la dernière mise à jour) à l'application ORANGE TV avec mon Samsung Galaxy S3. Quand je tape mon adresse mail pour me connecter, le message suivant s'affiche : "Ce compte Orange est inconnu ou n'est pas disponible".
Évidemment j'ai déjà tester les désinstallations-réinstallations, y compris de toutes les applis Orange mais rien ne marche. Avez-vous une solution ?
3 RÉPONSES 3
Posté le
01-03-2019
13h03
680  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: identification impossible sur Orange TV
bonjour @lebroc
tu t'identifie bien avec ton adresse mail principale liée à ton compte internet
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
02-03-2019
19h45
579  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: identification impossible sur Orange TV
Bonsoir regarde dans tes paramètres dans date et heure si tu es bien connecté au reseau
Posté le
05-03-2019
12h41
507  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: identification impossible sur Orange TV
Bonjour oui.