- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile
- ➔
- impossible de regarder un film depuis mon pc sur m...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéimpossible de regarder un film depuis mon pc sur ma tv via serveur media plus de 30 min
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
impossible de regarder un film depuis mon pc sur ma tv via serveur media plus de 30 min
Bonjour,
je possede une livebox play. ma box tv est connecté avec le Liveplug Wi-Fi d'orange qui discute avec ma box ADSL par le wifi 5Ghz.
Depuis les 2 mise a jours de ma box TV je n'arrive plus a visualiser convenablement des films depuis mon pc. Au bout de 30-35 min. il s'affiche sur ma tele "un serveur a ete deconnecter blablabla" quand je retourne dans menu puis multimedia puis videos, mon server media n'apparait plus. Soit je reboot ma box tv ou bien j'attends 4-5 min avant de voir reaparraitre le serveur media.
j'ai essayer avec un autre logiciel SERVIIO mais meme punition. 30 min puis deco.
Le probleme est-il connu chez orange??? je repete que je n'ai pas eu ce soucis lors de ma premiere mise en route de ma box ( je l'ai eu a sa sortie).
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : impossible de regarder un film depuis mon pc sur ma tv via serveur media plus de 30 min
Bonjour TUXfree,
Je vous propose les manipulations suivantes :
- Éteindre votre Ordinateur.
- Éteindre votre Livebox (patientez trois minutes).
- Rallumer votre Livebox
- Rallumer votre ordinateur.
Merci de me tenir informé.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : impossible de regarder un film depuis mon pc sur ma tv via serveur media plus de 30 min
Bonjour TUXfree,
Avez-vous fait les manipulations que je vous avais proposées
? Si le problème persiste, je vous invite à me communiquer vos
coordonnées par message privé (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de
ligne fixe support ADSL/Fibre).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : impossible de regarder un film depuis mon pc sur ma tv via serveur media plus de 30 min
bonjours ,
j'ai deja realisé ces manipulations au debut de mes problemes. Il y a une proverbe informatique qui dit : "dans le doute, reboot"
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : probleme de serveur multimedia Tuxfree
Bonjour TUXfree,
Je viens de réaliser une réinitialisation à distance de votre décodeur.
Pour que cette manipulation soit prise en compte, je vous invite à faire un arrêt/marche de votre décodeur (bouton à l'arrière).
Merci de me tenir informé.
Gilles.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : probleme de serveur multimedia Tuxfree
Bonjour TUXfree,
Est-ce que le problème est résolu suite à la réinitialisation du décodeur ?
Je reste à votre disposition.
Bonne journée
Gilles.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : probleme de serveur multimedia Tuxfree
bonjour,
j'ai bien eteinds/rallumer mon decodeur tv le soir de votre reinitilisation a distance. Le decodeur m'a indiquer qu'une mise a jours allé etre appliquer puis il ma fait rechercher les chaines TNT. Apres plusieurs essais je suis toujours deconnecter de mon film 30min (j'ai reinstaller server media pour refaire le test).
De plus je me suis apercu que je n'avais que 7 chaines ADSL lorsque je desactive la tnt. es normal ???
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : probleme de serveur multimedia Tuxfree
Bonjour TUXfree,
Je vous propose les manipulations suivantes :
- Éteindre votre décodeur.
- Débrancher votre Liveplug.
- Éteindre votre Livebox (patientez trois minutes).
- Rallumer votre Livebox (attendre que le voyant @ soit fixe).
- Rebrancher le Liveplug.
- Rallumer votre décodeur.
Pouvez-vous tester avec un câble Ethernet entre le Décodeur Play TV et la Livebox Play ?
Merci de me tenir informé.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : probleme de serveur multimedia Tuxfree
@TUXfree,
Bonsoir,
Avez-vous fait la manipulation ? Le problème est-il résolu ?
Bonne soirée.
Gilles
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : probleme de serveur multimedia Tuxfree
Bonjour,
j'ai fait la premiere manipulation concernant mon liveplug wifi . pas mieux
j'ai brancher le cable ethernet entre les ma box et le decodeur mais pas pu tester de film a regarder depuis le pc. par contre avec le cable branhcer lors du visionnage de la tv j'ai eu quelques freeze ou ralentissement de l'image (ce que je n'ai jamais eu avec mon liveplug) et ce matin pour faire un test encore une MAJ decodeur a ete faite...
pourrais-je savoir ce qu'elle apporte ou deregle??