Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

impossible de télécharger l application tv orange sur mes tablettes acer iconia 700

dominique81
contributeur
5 714  

impossible de télécharger l application tv orange sur mes tablettes acer iconia 700

Bonjour, j ai un petit soucis, je suis dans l impossibilité de télécharger l application tv d orange sur mes tablettes acer iconia 700, lorsque je suis sur l application play store sa me marque que mon appareil n est pas compatible avec cette version ????

Je trouve sa un peu bizarre et je me suis donc renseigner un peu, et la tablette est bien compatible !!

En espérant que quelqu un puisse m éclairer sur mon problème !!! merci d avance ..............

16 RÉPONSES 16
johann
#TopMembre
#TopMembre
5 711  

Re : impossible de télécharger l application tv orange sur mes tablettes acer iconia 700

Salut  dominique81

 

 

Si elle ne figure pas dans la liste, elle est en principe  pas compatible

Et même si tu arrives à l'installé, il te faut un forfait adéquate.

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

MissButterfly
passionné
5 707  

Re : impossible de télécharger l application tv orange sur mes tablettes acer iconia 700

Bonjour,

 

Votre appareil n'apparait pas dans la liste de compatibilité de l'application Tv d'orange, comme mentionné ici, malheureusement...

Miss_Butterfly
johann
#TopMembre
#TopMembre
5 703  

Re : impossible de télécharger l application tv orange sur mes tablettes acer iconia 700

MissButterfly

 


Ma tablette ne figure pas dans la liste, et pourtant j'ai télécharger cette application

Concernent  la tablette iconia, je crois que le problème se trouve ailleurs.

Faudrait qu'il prend contact avec le support Acer!!

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

MissButterfly
passionné
5 697  

Re : impossible de télécharger l application tv orange sur mes tablettes acer iconia 700

@johann Tu as sans doute raison.

@dominique81 Voici le lien vers les contacts du support technique d'Acer.

Miss_Butterfly
johann
#TopMembre
#TopMembre
5 694  

Re : impossible de télécharger l application tv orange sur mes tablettes acer iconia 700

De même que tu peux istallé l'apps sur certaines tablettes, seulement elle ne fonctionne pas

par contre la même  application de chez free fonctionne :smileylol:

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

dominique81
contributeur
5 689  

Re : impossible de télécharger l application tv orange sur mes tablettes acer iconia 700

Merci pour vos réponses, c vrai que dans la liste que mentionne orange elle n est pas compatible mais dans une autre liste que j ai pu découvrir elle étais marquer !! merci a vous tous je vais voir avec acer !!! bonne journée encore ...............

Nemotic
contributeur
5 566  

Re : impossible de télécharger l application tv orange sur mes tablettes acer iconia 700

Bonsoir

J'ai posé la question chez acer concernant l'applic tvorange. J'ai installé tvorange sur une tablette samsung mais non valide pour a700 sur le playstore (demandé Android 2.2 ou version ultérieure). La tablette acer est en version mini 4.x???? Si je ne fait pas d'erreur en math 2.2<4.

J'ai cherché d'autres applics mais elles ne sont pas totalement fonctionnelles sur la grille des chaines.

Voici la réponse d'acer.....Vive le ping pong.....:-)))

Réponse Via e-mail(Gregory) - 23/09/2013 12:50 PM
Bonjour,
Nous vous remercions de la prise de contact avec notre support.
Merci de contacter l'éditeur Orange de l'application, et vérifier si le Play store autorise ce logiciel selon la configuration requise définie par l'éditeur de l'application en rapport avec votre configuration actuelle. 
Restant à votre disposition pour toute information complémentaire

Gregory- Acer Groupe
dominique81
contributeur
5 562  

Re : impossible de télécharger l application tv orange sur mes tablettes acer iconia 700

Merci pour la réponse !!  mais comment on dois faire pour modifié la version ??  mais le fais de la changer la ne risque pas d endommager la tablette ou de perdre de l efficacité  ? et crois tu que sa fonctionne si je fais le changement ?? j ai demander a acer également et il mon répondu a l identique !!!  bonne journée .....

Nemotic
contributeur
5 553  

Re : impossible de télécharger l application tv orange sur mes tablettes acer iconia 700

Bonjour

Il est possible de rooter sa tablette ou son smartphone. Cela demande de la lecture et de la minutie. Une fois engagé il faut aller jusqu'au bout sinon l'engin risque de finir en cale à armoire normande bancale ;-)) il y a différente distributions comme sur linux, je ne sais pas laquelle est mieux ou plus facile.

Concernant la garantie, c'est un point sensible! Normalement elle devient caduque! Un conseiller orange m’a dit avoir rooté son iphone et pouvoir revenir en arrière si une panne survenait (????) Je ne suis pas convaincu de la chose, cela peut être possible dans certains cas si la panne n’est pas fatale et avoir une sauvegarde ou la procédure d’installation.

J’ai l’intention de me faire la main sur un vieil smart hors garanti. Je n’ai pas pu encore pu approfondir le sujet et les infos, que j’ai, sont superficielles mais j’espère vous avoir apporté un début ou pas.

 

Je n'ai pas trouvé d'information sur la position d'orange concernant l'application. Pour acer c'est orange le problème...Je penche pour une limitation de la surcouche acer.. (Chaque operateur ou fabriquant rajoute une "maison" avec plus ou moins de réussite sauf  chez nexus où android est nu!) J'ai un collègue qui ne jure que par acer, c'est mon deuxième produit acer et je suis très sceptique maintenant. J'ai eu un portable HP, marque que l'on dit à problèmes, qui a été dépanné deux fois (une sous garantie et l'autre la deuxième année sous une garantie HP d'une deuxième année que HP nous avait caché et découverte sur un forum) il a fonctionné 5 ans et l'acer 2........Je ne parle pas de la hotline HP catastrophique…..Celle d'acer ne je sais pas mais je suppose pas au top comme beaucoup de de hotline....

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754795 membres inscrits 🧡

3881 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne