- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile
- ➔
- incident technique "A11"
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéincident technique "A11"
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
incident technique "A11"
Bonjour, aujourd'hui, impossible de visionner en replay "plus belle la vie" sur le site d'orange, depuis ma tablette lenovo yoga tab, alors que sur le site de FR3 tout fonctionne et que si j'utilise mon ordinateur portable, tout est bon quel que soit le site choisi.
le texte complet est "un incident temporaire perturbe l'accès au programme en replay merci de réessayer ultérieurement. code A11"
les explications données sur le site d'orange ne mènent à rien.
merci d'avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: incident technique "A11"
Bonjour,
Il y a des problèmes pour tablette, en cours de résolution.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: incident technique "A11"
Problème persistant depuis plus d'une semaine. Moi je le rencontre sur mon smartphone et aucunes solutions apportées par Orange qui se renvoi la balle entre service technique et commerciale
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: incident technique "A11"
bonjour ,3 tablettes Samsung ne fonctionnent plus suite mise à jour Orange tv, panne A11 ...super le sav
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: incident technique "A11"
Bonsoir @Poutchou,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Je vous en remercie.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: incident technique "A11"
Bonjour @Poutchou 🙂
🛠Un incident est actuellement en cours sur les services TV via l'application TV Orange.
Les équipes d’Orange sont mobilisées afin d’assurer un rétablissement dans les plus brefs délais.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Bonne journée 🌞
Sarah
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !