- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile
- ➔
- installation de la télévision d'Orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéinstallation de la télévision d'Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
installation de la télévision d'Orange
Combien de temps dure le "début d'installation" de la télévision d'Orange?
J'ai Livebox Play et décodeur Livebox Play depuis hier, fonctionnement avec ADSL.
Au début s'est affiché sur le décodeur : "Démarrage" puis "Connexion TV en cours" puis "Appairage" puis "début d'installation", et depuis plus de 30 minutes, ça reste sur ce dernier message. Est ce normal? Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : installation de la télévision d'Orange
bonjour @Anastasie
cela dépends de ton débit,mais si au bout d'une heure toujours pareil,voir ici
et faire ce qui est indiqué
tiens nous au courant
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : installation de la télévision d'Orange
Bonjour,
j'ai le même souci décodeur bloqué depuis plus d'1h sur "début installation" ! j'ai esdsayé de débrancher et rebrancher les appareils plusieurs fois en vain ... et je suis en attente depuis 45min auprès de l'assistance mais personne daigne me répondre !!!!
As-tu trouvé une solution depuis ton denier post ?
Toute aide serait la bienvenue
Laetitia
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : installation de la télévision d'Orange
Bonjour @titia2105,
Vos difficultés sont-elles toujours d'actualité ?
Si c'est le cas, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée.